Pokémon Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you want to be a master?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un nouveau départ.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vince
Modérateur
vince


Messages : 119
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyMer 20 Mai - 13:32

Vince s'en alla avec son Etouraptor.Il arriva dans une forêt nommée la forêt de Jade. Il semblait fatigué. Quelque chose n'allait pas, ce n'est pas dans ses habitudes de s'en aller en face de quelqu'un. Mais cette personne avait prononcer le nom de la Team Rocket, ce qui provoqua chez lui un choc terrible.

- Pourquoi la Team Rocket me fait elle cet effet. Je croyais avoir oublié tout ce qui se rapporter à elle. Si je repense à tout ce qui s'est passé avec la Team Rocket, c'est à cause de ces vacances que le Professeur Pressand m'a donné. S'il n'y aurai pas eu de vacances, je n'aurai pas rencontrer Giovani et tout ce qui suit.

Vince vraiment fatigué s'endormit sans s'en rendre compte.
Il rêvait mais, cela ressemblait à un cauchemar. Une sorte de déjà vu, il rêvait de la dernière chose que lui dit son grand-père: "Vince, tes parents m'ont confier ta garde, car ils partirent loin. Mais en faite ils ont rejoins les rangs de la Team Rocket. Une organisation maléfique."
Vince se réveilla en sursaut en criant: "Grand-père!!"
Vince entendit un son, il provenait de quelque part. Il ne savait pas d'où il venait, mais il connaissait la voix.


- Voyons voir un humain ne peut pas parler d'une telle distance. Un Pokémon peut user de ses pouvoir de télépathie, mais lequel.

Vince regarda dans son navigateur quel Pokémon pouvait faire de la télépathie. Vince trouva un Métalosse. Il se souvint que la fille qu'il avait rencontré avait un Métalosse, et si c'était elle. Oui sans nul doute, c'était bien Ambre.
Il entendit ceci: "Pourquoi es-tu parti si précipitamment ? Ai-je fais quelque chose de mal ?"
Il regarda autour de lui mais ne vis rien.


- Rien aucun Pokémon ne peut m'aider.Etouraptor tu vas devoir porté un message, je vais l'écrire.

Vince écrivit ceci: Si je suis parti, c'est le nom de la Team Rocket qui me vint à l'oreille. Tu n'as rien fais de mal, loin de là je te trouve très sympa.
Si jamais tu souhaites me retrouver, tu n'as qu'à suivre Etouraptor.


- Voilà Etouraptor apporte cette lettre à Ambre.

Etouraptor parti et Vince se rendormit paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Nôgami

Raphaël Nôgami


Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyDim 31 Mai - 23:58

[Je poste avec Raphaël et je répondrai avec Ambre dès que je le pourrai ^^]

    Raphaël était en train de marcher en direction de la prochaine ville, Cramois'Île. Là, il pourrait obtenir son prochin badge de la Lgue Indigo, un badge dans une Arène de type feu. Il s'était arrêté dans un champs, en voyant un Metalosse. Et une jeune femme qu'il avait déjà vue. Son prénom ? Ambre... Un prénom qui lui allait à merveille, évoquant la couleur de ses cheveux. Ambre qu'il avait croisée quelques années plus tôt, à Hoenn. Son Torterra avait affronté le Metalosse d'Ambre. Le Pokémon d'acier avait cloué Torterra au sol grâce à ses attaques psychiques. Ambre n'avait pas changée. Peut être que son visage avait mûri, ses cheveux d'un brun-roux brillait toujours sous le soleil. Elle devait maintenant avoir dix-huit ans... Et être devenue une incroyale dresseuse. Raphaël vit un jeune garçon d'environ quatorze ans, portant l'uniforme de Ranger s'envoler à dos d'Etouraptor. Ambre s'emblait paralysée. Raphaël se hâta vers elle. Allait-elle le reconnaitre ? Après toutes ces années, lui était passé d'un garçon plutôt mignon à un beau jeune homme, encore plus grand qu'avant du haut de son mètre quatre-vingt-dix. La seule chose qui n'avait pas du tout changé, s'était ses yeux verts qui brillalient d'une lueur de détermination.

    - Ambre ? Ambre Katô ? C'est bien toi ? Je reconnais ton Métalosse... Je suis Raphaël Nôgami... Nous nous sommes affrontés à Hoenn il y a quelues années... Tu n'as vraiment pas changé !

    Raphaël rougit légèrement. Le "Tu n'as vraiment pas changé pouvait être mal interprêté... Et si Abre était omnubilée par sa taille ? Le regard qu'elle lui jeta lui fit ressentir un léger frisson. Petite de taille, grande de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Katô

Ambre Katô


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Cramois'île.

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyJeu 4 Juin - 14:33

[Houlà... J'ai fait plein de fautes de frappe et d'orthographe dans le post avec Raphaël... C'est ça de pas être habituée à un clavier ^^" Désolée pour l'attente !]


    Ambre regardait toujours en l'air après le départ du mystérieux jeune homme. Sa main frèle et blanche était encore posée sur le Métalosse. Le Pokémon avait dû envoyer le message à présent... Ambre espérait juste que cela avait fonctionner. La jeune femme soupira. Franchement, elle se souviendrait de cette rencontre ! Mais quelque chose la fit sortir de ses pensées : un garçon qui ne lui était pas tout à fait inconnu venait à sa rencontre... Un garçon ? Hum... Raphaël ! Quesqu'il était beau... Et grand ! Avec ses grands yeux verts rieurs et ses cheveux auburns brillant au soleil. Ambre sourit. Le jeune homme de deux ans son ainé sembalit à la fois content et surpris de la voir : "Tu n'as vraiment pas changée !". Ambre rougit. Quesque cela voulait dire ? Qu'elle avait toujours son physique gaminesque ? Ou... Ambre ne préférait pas y penser. Ce n'était pas le moment. Une tâche noire approchait... Une tâche noire qu'Ambre reconnaissait comme étant l'Etouraptor du ranger !

    - Oui Raphaël, je te reconnais. Toi non plus tu n'a pas changé...

    Le Pokémon oiseu se posa à côté d'Ambre et lui tendit une lettre. Ambre déplia la feuille de papier et la parcourue d'un air inquiet et intrigué. C'était lui ! Le jeune homme lui disait que c'était l'évocation de la Team Rocket qui l'avait perturbé... L'Etouraptor semblait vouloir qu'Ambre lui monte dessus... Pour rejoindre son maitre ? Ambre caraessa les plumes noires d'un air songeur. Puis elle eut une idée :

    - Je vais monter sur ton dos, dit-elle à l'Etouraptor, comme ça, je pourrai revoir ton dresseur et... S'il le veux, Raphaël peut me suivre... Il me semble qu'il possède un Pokémon vol maintenant ? La jeune femme regarda Raphaël. Tu vas pouvoir prendre ta revanche !

    Ambre enfourcha l'Etouraptor sans oublier de rappeller son Metalosse dans sa Pokeball. Elle vit Raphaël faire sortir un gros dragon orange d'une Pokeball... Un Dracaufeu ! Ils s'envolèrent vers la forêt de Jade, guidés par l'Etouraptor.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Modérateur
vince


Messages : 119
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyJeu 4 Juin - 19:14

Cela faisait un moment qu'Etouraptor était parti et que Vince ne l'avait pas revu.
Il se demanda si il était bien arrivé. Il se résonna en se disant que c'était impossible qu'il lui soit arrivé quelque chose, car c'était l'un des plus puissants Etouraptor du monde.
Il décida donc d'appeler le Prof. Pressand pour savoir des nouvelles du pays.


- Bonjour! Comment ça va?Que se passe t-il ici?

Tout le monde du QG Ranger répondirent en même temps que tout allait pour le mieux. Ils n'ont malheureusement rien à faire, vu qu'aucune catastrophe n'arrive. Le professeur Pressand et la gérant du QG des Rangers pensent même à fermer toutes les activités des Rangers.
Quand Vince entendit cela, il eu un sursaut.


- Quoi???? Comment ça fermer les activités des Rangers? C'est impossible vous ne pouvez pas faire ça. Je vous en empêcherai!!!
- Mais écoute nous. Il n'y a rien à faire. Si on continue on va être ridicule.
- D'accord vous voulez fermer les bases Rangers. Faîtes-le mais ne comptez pas sur moi pour reprendre des activités si jamais elles rouvrent. J'étais prêt à me sacrifier pour la cause des Rangers mais je vois que vous n'en faîtes qu'à votre tête. La prochaine que vous m'appellerez, faîtes parvenir votre message par Solana.

Vince raccrocha au nez et à la barbe des autres du QG Ranger

- Grrrr.... Si ils veulent faire cela qu'ils le fassent. J'attendrai le vocogramme de Solana. Pour l'instant je suis toujours Ranger mais pour combien de temps encore?... Ba de toutes façons dans les deux cas je suis gagnant. Soit ils ne font rien et je reste Ranger soit ils font quelque chose et je deviens dresseur.

Vince partit courir un peu dans la forêt en laissant une petit lettre à l'attention de Ambre si il n'était pas revenu quand elle arriverai

* Etouraptor regarde toujours en l'air quand il atterrit. Il trouvera la lettre et la montrera à Ambre c'est indéniable.*
Revenir en haut Aller en bas
vince
Modérateur
vince


Messages : 119
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyMer 17 Juin - 22:23

Vince revint, un peu essoufflé de son petit tour dans la forêt. Il ne vît absolument personne.

- Mince, personne n'est arrivé. Bon ce n'est pas grave je peux toujours attendre que quelqu'un passe mais je m'inquiète vraiment et il commence à faire nuit.

Vince sortit une tente et dressa son campement car il sentait qu'il allait passer la nuit ici

- Si je dois passer la nuit ici il y a intérêt d'y avoir un peu de mouvements car depuis que je suis ici j'ai pas eu grand chose à faire.

C'est vrai que Vince n'avait pas fait grand chose depuis le début de sa nouvelle aventure.
Il décida de réfléchir à un point qui l'énervait beaucoup: La suppression de la ligue des Rangers.


- Ils ne peuvent pas faire ça. Mais j'y pense il n'y a pas eu d'accidents depuis plusieurs lunes à ce qu'ils ont dit.
Je me demande si il ne se passe pas quelque chose.
Mon intuition me dit qu'il s'est passé quelque chose de terrible là bas au QG des Rangers.
C'est soit cela soit ce n'est rien et c'est effectivement confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Simiabraz
» Lucas Mondia Nouveau Champion d'Arêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Master :: ..:Zone Rpg ::: Villes et Villages:.. :: ~Nature :: Forêts-
Sauter vers: