Pokémon Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you want to be a master?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lucas Mondia Nouveau Champion d'Arêne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucas Mondia
Modérateur
Lucas Mondia


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28

Lucas Mondia Nouveau Champion d'Arêne Empty
MessageSujet: Lucas Mondia Nouveau Champion d'Arêne   Lucas Mondia Nouveau Champion d'Arêne EmptyMer 29 Avr - 16:09

..:Pokémons:..

Lucas Mondia Nouveau Champion d'Arêne 471Lucas Mondia Nouveau Champion d'Arêne 215Lucas Mondia Nouveau Champion d'Arêne 221-2Lucas Mondia Nouveau Champion d'Arêne 424Lucas Mondia Nouveau Champion d'Arêne 478




  • Nom: (Facultatif) Mondia


  • Prénom: Lucas


  • Surnom: (Facultatif) Lulu


  • Âge: 12 ans


  • Sexe: Masculin


  • Origines: (Kanto, Johto etc...) Sinnoh


  • Métier: (Dresseur, Ranger, Champion d'arène ou Team Rocket) Champion d'Arêne de Frimapic


  • Physique: (2lignes minimum) C'est un jeune garçon de 12 ans qui a les yeux marrons avec les cheveux noirs . Il s'habille la plupart du temps en bleu car celà correspondait à son Pokémon Givrali un moment il était champion d'Arêne de Frimapic et il s'habillait en blanc pour ne pas qu'on le voit . Puis il a laissé place à Gladys


  • Caractère: (2lignes minimum) C'est jeune garçon qui ne maltraite pas ses pokémons .Il est plutôt gentil envers eux mais il caresse le plus son petit Givrali . Mais quant à givrali il n'aime pas qu'un étranger le caresse et préfère que ce soit moi qui le fasse . Dans l'ancienne ville où il habitait c'était le plus gentil de tous


  • Histoire: (4lignes minimum) C'est un jeune garçon de 8 ans qui commença son aventure avec un petit Evoli en temps que dresseur . Il parcoura toute la région de Sinnoh avec son pokémon Evoli qui évolua en Phyllali avec il devint champion de la ligue mais préféra devenir champion d'Arêne mais son petit Phyllali fit un bébé avec un métamorph et celà fit un petit Evoli qu'il s'en servit à l'Arêne de Vestigion qui avant était une arêne de type normal mais pendant un combat il devint un Givrali et donc je dus aller à l'arêne de Frimapic mais je laissa place à ma grande soeur Gladys puis je repris mon arêne à Vestigion éjectant Flo puis on a echangé noss arênes


  • Autres: (Autre chose à ajouter?) En tout cas très beau design surtotu le petit givrali . Il Possède un Cochignon, un Givrali aussi un Farfuret mais aussi un petit Capidextre et un sal gamin euh non un Stalgamin qui a évolué un Momartik


  • Comment avez vous connu le forum ? Grâce au top site Pokénore . Je suis le forum juste au dessus de vous "Pokesupreme"



Dernière édition par Lucas Mondia le Dim 10 Mai - 21:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince
Modérateur
vince


Messages : 119
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29

Lucas Mondia Nouveau Champion d'Arêne Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mondia Nouveau Champion d'Arêne   Lucas Mondia Nouveau Champion d'Arêne EmptyMer 29 Avr - 17:03

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Draklos
Modérateur
Draklos


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Localisation : Actuellement à Cramois'Île

Lucas Mondia Nouveau Champion d'Arêne Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mondia Nouveau Champion d'Arêne   Lucas Mondia Nouveau Champion d'Arêne EmptyMer 29 Avr - 18:17

Bienvenue x3
Revenir en haut Aller en bas
http://pierou62420.skyrock.com/
Simiabraz

Simiabraz


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 28
Localisation : gironde

Lucas Mondia Nouveau Champion d'Arêne Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mondia Nouveau Champion d'Arêne   Lucas Mondia Nouveau Champion d'Arêne EmptyMer 29 Avr - 19:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Angel
..:Little Eevee:..
Angel


Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 33

Lucas Mondia Nouveau Champion d'Arêne Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mondia Nouveau Champion d'Arêne   Lucas Mondia Nouveau Champion d'Arêne EmptyJeu 30 Avr - 22:57

Bienvenue ! ^^
Merci pour le compliment sur le thème, c'est très gentil de ta part =3
Alors, voilà notre premier champion d'arène! x3
Ta fiche est parfaite, alors je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-master.forumactif.com
Lucas Mondia
Modérateur
Lucas Mondia


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28

Lucas Mondia Nouveau Champion d'Arêne Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mondia Nouveau Champion d'Arêne   Lucas Mondia Nouveau Champion d'Arêne EmptyDim 3 Mai - 22:44

Mise à jour de mes Pokémons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Mondia Nouveau Champion d'Arêne Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mondia Nouveau Champion d'Arêne   Lucas Mondia Nouveau Champion d'Arêne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Mondia Nouveau Champion d'Arêne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Simiabraz
» Un nouveau départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Master :: ..:Administration:.. :: Présentations :: Présentations des Humains-
Sauter vers: