Pokémon Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you want to be a master?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Draklos , un dresseur pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draklos
Modérateur
Draklos


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Localisation : Actuellement à Cramois'Île

Draklos , un dresseur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Draklos , un dresseur pas comme les autres   Draklos , un dresseur pas comme les autres EmptyLun 27 Avr - 19:00

Salut les namis !*SBAFF*
Je vais me presenter de ce pas !!! Mais tout d'abord je souhaite remercier Vince qui m'a fait decouvrir ce forum ! Merci à toi Vince albino !!
Bon j'essaye d'ecrire avec une orthographe IRREPROCHABLE , sans correcteur .^^


Commencons la presentation proprement dite...
Bon on dira que je n'ai pas de nom de famille , ce sera plus simple santa . Mon prenom est Pierrick mais appelez moi plutôt Draklos , Okay Basketball ? Super santa !
J'ai 15 ans et demi (retenez bien le 1/2 Very Happy ) . Et , entre nous , et c'est un secret , je suis un garçon . Comment ? Je peux le dire haut et fort ? Bon alors JE SUIS UN GARCON. Ouf ça soulage flower !!!


Je viens de Cramois-Île , à Kanto , j'ai donc été élevé dans la plus pure tradition des Pokémon Feu afro ! J'ai depuis toujours un certain lien avec ces Pokémon , même si je préfére les Dragons . Ah , les Dragons...*soupir* . C'est ma vie . Depuis que la Team Rocket m'a voé ma team , je ne vis plus Sad . Mais je suis déterminé à retrouver ces galapiats et à recuperer mes Pokémon !!! Donc depuis ce jour je me balade avec mon Minidraco...Comme vous l'avez deviné , je suis dresseur de Pokémon jocolor ! Et attention , si on m'embête , je suis prêt à me defendre *se met en garde* . On me reconnaît de loin avec mes longs cheveux blonds tombant sur mes larges épaules et...Houlà je m'emporte moi !!! On me fait aussi de nombreux compliments sur mes yeux bleus , mais moi je ne les trouve pas terrible . D'ailleurs j'ai des lunettes Cool MAIS NON PAS DES LUNETTES DE SOLEIL !! pirat PAS CA NON PLUS !!!!! Des lunettes de vue tout simplement ^^. Je suis une belle bête malgré mon âge . 1 mètre 89 pour 91 kilos , attention !!!!!! Mais je suis doux comme un agneau . Je n'ai jamais frappé personne . Mais pour sauver mes amis je suis prêt à à tout , même à risquer ma propre vie . Eh oui , je tiens à mes amis moi ! Et à mes Pokémon aussi king . Je n'ai peur de rien , sauf peut-être des araignées Razz . Et je ne suis pas colerique non plus , je ne m'énerve pour ainsi dire J-A-M-A-I-S farao .

Bon maintenant laissez moi vous conter une petite histoire . Mon histoire...
Il etait une fois un monsieur et une madame qui s'aimaient trés trés fort . Puis un jour l'abeille deposa le pollen sur le petit pistil . Neuf mois plus tard naquît Pierrick *bip* , le 11 Juillet 1993 plus precisement . Il mesurait 51 cm , pesait 3.2 kilogrammes et poussa son premier cri à 20 heures 33 . Mais revenons à nos moutons . Le jour de ses 11 ans , Pierrick Draklos eut son premier Pokémon des mains du professeur Chen , un magnifique Salaméche , qui plus tard evolueraît en Reptincel puis en Dracaufeu . Draklos partit à la chasse aux champions d'arènes , en commençant bien sûr par le Bourg Palette . Il en vainquît sept avant de se faire battre par Giovanni , le champion d'arène de Jadielle . Mais Draklos se rendit vite compte que Giovanni avait TRICHE Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!! De plus apres ce combat , tous ses Pokémon furent pris par la Team Rocket dont Giovanni etait le dirigeant . Depuis ce jour , il y'a maintenant 2 mois , Draklos n'a que de cesse que de retrouver que ses Pokémon .

Bon ben je crois que j'ai fini , et j'éspére contribuer à la bonne entene de ce forum ^^

A+






PS:Je serais heureux d'accepter un rôle de modo voire d'admin le cas écheant . Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://pierou62420.skyrock.com/
Angel
..:Little Eevee:..
Angel


Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 33

Draklos , un dresseur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Draklos , un dresseur pas comme les autres   Draklos , un dresseur pas comme les autres EmptyLun 27 Avr - 19:34

Bienvenue à toi! ^^
Présentation très spécial xD
Mais tu as donné les infos que je demandais, ses le principal.
Bon, alors y'a rien à ajouté, je te valide.
Ah et je veux bien te mettre modo. ^^

PS: n'oublie pas l'avatar de ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-master.forumactif.com
Draklos
Modérateur
Draklos


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Localisation : Actuellement à Cramois'Île

Draklos , un dresseur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Draklos , un dresseur pas comme les autres   Draklos , un dresseur pas comme les autres EmptyLun 27 Avr - 19:38

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et...euh...je ne sais pas grapher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pierou62420.skyrock.com/
Angel
..:Little Eevee:..
Angel


Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 33

Draklos , un dresseur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Draklos , un dresseur pas comme les autres   Draklos , un dresseur pas comme les autres EmptyLun 27 Avr - 19:40

Si tu trouve une image d'un personnage de manga qui ressemble àton personnage que tu à décrit, donne la moi et je t'en ferais un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-master.forumactif.com
Draklos
Modérateur
Draklos


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Localisation : Actuellement à Cramois'Île

Draklos , un dresseur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Draklos , un dresseur pas comme les autres   Draklos , un dresseur pas comme les autres EmptyLun 27 Avr - 19:52

OK merci d'avance ^^

Voilà---->
Draklos , un dresseur pas comme les autres 1082214426_oucutieyou
Revenir en haut Aller en bas
http://pierou62420.skyrock.com/
Angel
..:Little Eevee:..
Angel


Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 33

Draklos , un dresseur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Draklos , un dresseur pas comme les autres   Draklos , un dresseur pas comme les autres EmptyLun 27 Avr - 20:20

Voilà>> Draklos , un dresseur pas comme les autres Erye5tutut5

Si tu l'aime, je peux te l'installer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-master.forumactif.com
Draklos
Modérateur
Draklos


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Localisation : Actuellement à Cramois'Île

Draklos , un dresseur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Draklos , un dresseur pas comme les autres   Draklos , un dresseur pas comme les autres EmptyLun 27 Avr - 22:08

Oui merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierou62420.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Draklos , un dresseur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Draklos , un dresseur pas comme les autres   Draklos , un dresseur pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draklos , un dresseur pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Master :: ..:Administration:.. :: Présentations :: Présentations des Humains-
Sauter vers: