Pokémon Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you want to be a master?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faye Walen, ranger convertie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
faye walen




Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Faye Walen, ranger convertie! Empty
MessageSujet: Faye Walen, ranger convertie!   Faye Walen, ranger convertie! EmptyVen 11 Sep - 9:50

* Nom: (Facultatif) Walen

* Prénom: Faye

* Surnom: (Facultatif): Fifi

* Âge: 27 ans

* Sexe: feminin

* Origines: (Kanto, Johto etc...) kanto

* Métier: (Dresseur, Ranger, Champion d'arène ou Team Rocket) Ranger

* Physique: (2lignes minimum) Faye est une jeune femme de taille normal avec des cheveux court d'un noir bleuté, retenus par un petit bandeau jaune. Le jaune, sa couleur préféré, se retrouve aussi sur ces vêtement, un ensemble compsé d'un débardeur plutôt court et d'un short. On la voit souvent avec une cigarette a la main ou a la bouche, seul moyen, çelon elle, de se tenir tranquille.

* Caractère: (2lignes minimum) Faye a un caractère changeant: tantôt elle est serieuse, écoutant les conseils ou les ordres, tantôt elle devient une véritable petite peste, qui ne pense qu'a vous mêtre dans l'embarras. Le seul bon point qu'elle a; c'est qu'elle est sincere. Elle dira directement ce qu'elle pense, quitte a faire mal ou pas.

* Histoire: (4lignes minimum) Faye fesait autrefois partit de la célébre team rocquet, n'hésitant pas a voler les pokémons pour son boss, jusqu'a ce que, finalment, elle décida de l'abandonné. Pourquoi? Personne ne le sut vraiment... Quoi qu'il en soit, durant deux bonne année, elle arpenta le monde de Kanto, traqué autant par la police, que par la team Rocquet. Les premiers voulait l'attrapper pour la condamné a cause de ces vols, la seconde pour lui faire regretter d'être partit de la team. Finalment, ce fut les policiers qui l'attrapèrent, mais a la place d'une année de prison, elle eut un travail d'interet général chez les ranger...

* Autres: (Autre chose à ajouter?)je croit que non^^
Revenir en haut Aller en bas
Simiabraz

Simiabraz


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 28
Localisation : gironde

Faye Walen, ranger convertie! Empty
MessageSujet: Re: Faye Walen, ranger convertie!   Faye Walen, ranger convertie! EmptyDim 13 Sep - 18:27

Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku

Kizoku


Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2009

Faye Walen, ranger convertie! Empty
MessageSujet: Re: Faye Walen, ranger convertie!   Faye Walen, ranger convertie! EmptyLun 14 Sep - 21:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
faye walen




Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Faye Walen, ranger convertie! Empty
MessageSujet: Re: Faye Walen, ranger convertie!   Faye Walen, ranger convertie! EmptyMar 15 Sep - 9:18

merci. Dîte, quand est-ce que je serait validé? le forum est-il mort?
Revenir en haut Aller en bas
Simiabraz

Simiabraz


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 28
Localisation : gironde

Faye Walen, ranger convertie! Empty
MessageSujet: Re: Faye Walen, ranger convertie!   Faye Walen, ranger convertie! EmptyMar 15 Sep - 18:57

Il faut attendre qu'un administrateur te valide en tant que ranger.
Non le forum n'est pas mort c'est juste qu'il a été laissé de côté pendant les vacances et personne n'est présent à la rentrée mais j'espère qu'ils reviendront.
Sinon tu peux peut-être envoyer un mp à un admin pour les prévenir si dans quelques jours tu n'est pas validée.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Modérateur
vince


Messages : 119
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29

Faye Walen, ranger convertie! Empty
MessageSujet: Re: Faye Walen, ranger convertie!   Faye Walen, ranger convertie! EmptyMar 15 Sep - 23:14

Moi je te valide, donc bon après voilà.

Bienvenue par la même occasion^^
Revenir en haut Aller en bas
faye walen




Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Faye Walen, ranger convertie! Empty
MessageSujet: Re: Faye Walen, ranger convertie!   Faye Walen, ranger convertie! EmptyMer 16 Sep - 8:24

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faye Walen, ranger convertie! Empty
MessageSujet: Re: Faye Walen, ranger convertie!   Faye Walen, ranger convertie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faye Walen, ranger convertie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Master :: ..:Administration:.. :: Présentations :: Présentations des Humains-
Sauter vers: