Pokémon Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you want to be a master?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Trop de questions sans réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
Mewtwo

Mewtwo


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Inconnue et c'est mieux comme ça

Trop de questions sans réponses Empty
MessageSujet: Trop de questions sans réponses   Trop de questions sans réponses EmptyVen 10 Juil - 23:09

Il était là, seul au sommet d'un plateau. Observant depuis son perchoir rocheux, la vallée verdoyante qui s'étendait jusqu'à l'horizon.

* Qui suis-je ? Ou vais-je ? Pourquoi j'existe ? Pourquoi je ressens cette colère au fond de mon être ? Mes créateurs m'on conçu comme une arme, quelle était leur réaction quand ils se sont rendu compte que non seulement, cette arme était réussie, mais qu'elle allait elle même les mettre fin a leurs jours... Je crains d'admettre que ce fut particulièrement plaisant de voir ces dernières lueurs de vie dans leurs yeux s'éteindre. S'éteindre comme une bougie qui arrive au terme de son utilité... Mais pourquoi suis-je né ? Quel est mon but ? Ma destinée ? *


Voici quelles étaient les questions que se posaient Mewtwo dans sa tête. Silencieux, regard dur et froid il observait comme un gardien surveillant son troupeau l'étendue de verdure. Il était et restait seul, les clones étaient ailleurs a l'abri de la folie du genre humain.
Les sens de Mewtwo restaient en alerte, et il eu raison étant donné qu'il sentis une présence approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de questions sans réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Master :: ..:Zone Rpg ::: Villes et Villages:.. :: ~Nature :: Montagnes-
Sauter vers: