Pokémon Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you want to be a master?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 April Koharu dite Silver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
April Koharu

April Koharu


Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : Retourne toi.

April Koharu dite Silver Empty
MessageSujet: April Koharu dite Silver   April Koharu dite Silver EmptyJeu 4 Juin - 22:39

April Koharu dite Silver 2ecgf1y
Silver's Theme
. . : : : . . A p r i l . K O H A R U . . : : : . .

April Koharu dite Silver 330 April Koharu dite Silver 478 April Koharu dite Silver 136 April Koharu dite Silver 336-1 April Koharu dite Silver 121 April Koharu dite Silver 133-1
LIBEGON ..:::.. MOMARTIK ..:::.. PYROLI ..:::.. SEVIPER ..:::.. STAROSS ..:::.. EVOLI


    NOM : Koharu
    PRENOMS : April, Jodie
    SURNOM : Silver (Nom de Code à la Team Rocket)
    ÂGE : 19 ans
    SEXE : Féminin
    ORIGNES : Hoenn, Atalanopolis (Mais réside à Jadielle, Kanto depuis sa plus tendre enfance)
    METIER : Dresseuse confirmée.
    ANCIEN METIER : Ex-Agent de la Team Rocket
    PHYSIQUE : April jette un oeil critique sur le monde du haut de son mètre soixante. Elle est plutôt mince, voire maigre, mais elle a quand même quelques formes bien placées. April est une jeune femme qu'on pourrait facilement qualifier de belle, possédant un visage aux traits fins et au teint de porcelaine, encadrés par des cheveux bruns aux reflets acajou soyeux qui forment une cascade à partir des oreilles jusqu'au milieu de son dos. Elle possède de grands yeux gris qui lui valurent le surnom de Silver.
    CARACTERE : April est une jeune femme éprise de liberté. C'est en autres pour cela qu'elle décida de quitter la team Rocket. Et puis pour une question de justice aussi. Silver est aussi affublée d'une très grande maladresse : cela failli d'ailleurs compromettre sa fuite de la Team Rocket ! ("Oh et puis ce Demolosse l'avait bien cherché après tout... Quelle idée de laisser trainer sa queue au milieu d'un couloir !") April est aussi une jeune femme très têtue et quand elle a une idée en tête, bonne chance pour la faire changer d'avis ! Cette dresseuse a souvent des réflections puérile et n'aime pas perdre.
    HISTOIRE : April Jodie Koharu est née à Atalanopolis, dans la région de Hoenn mais sa famille composée de ses parents, de sa soeur aînée et d'elle-même déménagea à Jadielle, Kanto, pour une question de praticité. En effet, se rapprocher de son lieu de travail est toujours mieux, non ? Parce que lorsqu'on doit faire un long trajet toutes les semaines, c'est pénible... Même quand on est chercheurs pour la Team Rocket. Même quand c'est notre frère qui la dirige. Vous avez bien compris. Giovanni, le Boss de la plus grande organisation criminelle du pays n'est autre qu'un des oncles d'April. Son père, Esteban, le frère cadet n'a eu le droit qu'a une place de chercheur. Mme Boss a donné le rang "suprème" à l'aîné... En grandissant, April a donc appris à "aimer" la team Rocket. Ou à défaut, la servir du mieux qu'elle pouvait. Parce qu'évidement, elle se devait de devenir agent. Même si... Même si le seul rêve de cette jeune fille était de parir à l'aventure avec ses Pokémon. Ses premiers vols se passèrent incoyablement bien. Avec son statut particulier de nièce du Boss, elle avait le droit à des primes plus élevées. Mais très vite, tout cela lassa April. Comme il n'était pas question d'aller voir son oncle pour dire "Voilà Tonton, j'en ai marre je démissionne", April, dite Silver, fila à l'anglaise. Enfin pas tout à fait puisqu'en partant elle mit involontairement le feu à un entrepôt... C'est ça de marcher sur la queue d'un Démolosse ! Depuis ce fameux jour, April herre dans la région Kanto, en espérant ne pas être retrouvée, que se soit par la police ou par la Team Rocket.
    AUTRE : Son Pyroli est Shiney. C'est la mère de l'Evoli que April a connu en oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
David Callahan
Dresseur Solitaire | Dead Cell
David Callahan


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ses pensées

April Koharu dite Silver Empty
MessageSujet: Re: April Koharu dite Silver   April Koharu dite Silver EmptyJeu 4 Juin - 22:50

Ha une ex-membre de la Team Rocket ? Je me sens moins seul d'un coup. Et oh ! Tu as le même âge rp que moi ! Very Happy Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
April Koharu

April Koharu


Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : Retourne toi.

April Koharu dite Silver Empty
MessageSujet: Re: April Koharu dite Silver   April Koharu dite Silver EmptyVen 5 Juin - 21:48

Merci =)
On pourrait se connaitre pour être deux "ex" ? ^^
Tiens j'ai une idée d'ailleurs... Si Ran (et toi bien entendu !) est d'accord, je pourrais m'incruster dans votre RP ? Quand je serai validée x)
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko / Nagihiko
» Admin & Champion[ne] d'Arène de Rivamar
Nadeshiko / Nagihiko


Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

April Koharu dite Silver Empty
MessageSujet: Re: April Koharu dite Silver   April Koharu dite Silver EmptyVen 5 Juin - 21:49

Bien sûr que t'es validée Wink
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ran Suwamoto

Ran Suwamoto


Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Localisation : Cramois'Île

April Koharu dite Silver Empty
MessageSujet: Re: April Koharu dite Silver   April Koharu dite Silver EmptyVen 5 Juin - 23:29

*On m'appelle et je viens xD*
Bienvenue =D Et si David est ok, je suis ok ^^

Woauh un Pyroli Shiney =3
*Se sent moin seule dans le gang des Pokémon feu Shiney*
Revenir en haut Aller en bas
David Callahan
Dresseur Solitaire | Dead Cell
David Callahan


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ses pensées

April Koharu dite Silver Empty
MessageSujet: Re: April Koharu dite Silver   April Koharu dite Silver EmptyVen 5 Juin - 23:34

Aucun inconvénient. Si j'ai marqué libre c'est pas pour rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April Koharu dite Silver Empty
MessageSujet: Re: April Koharu dite Silver   April Koharu dite Silver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
April Koharu dite Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Master :: ..:Administration:.. :: Présentations :: Présentations des Humains-
Sauter vers: