Pokémon Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you want to be a master?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Otokina Kaiyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Otokina Kaiyo




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2009

Otokina Kaiyo Empty
MessageSujet: Otokina Kaiyo   Otokina Kaiyo EmptySam 30 Mai - 17:59

Nom: Otokina
Prénom:Kaiyo
Surnom:Aucun
Âge:9 ans 3/4
Sexe:Masculin
Origines:Shinnoh( Bonaugure)
Métier: Dresseur
Physique:Taille imposante pour son age:1m66,assez mince 39 kilos gramme,cheveux châtains assez longs et en pétards a de grandes jambes et des yeux bleu/vert un nez assez long et fin.
Caractère:Asser calme avec ses amis mais peut être très agressif avec ses ennemis,aime les pokémons dragon et ceux de type feu,très bavard et curieux(Je le suis en vrai bavard et curieux aussi mais il faut ajouter un très king ... ),aime se faire des amis autant humains que pokémons.
Histoire:J'ai vécus a Bonaugure avec mon oncle Otokina Sesuke,mes parents étant mort suite a une attaque de la team galaxie en défendant le village:ils ont laissé derrière eux un feunard du nom de Kawa et d'une mentali du nom de Sakiya,depuis se jour je me suis juré de les venger a mes 9ans 3/4 j'ai décidé de retrouver la Team Galaxie et de leur faire regretter leurs actes,mon oncle me donna quelques pokédollars et de quoi mangé a moi et a mes pokémons pendant plusieurs semaines ,j'ai alors quitté Bonaugure et je suis arrivé a Féli-Cité ou j'ai découvert des traces de la team Galaxie.
Autres:Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Katô

Ambre Katô


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Cramois'île.

Otokina Kaiyo Empty
MessageSujet: Re: Otokina Kaiyo   Otokina Kaiyo EmptyDim 31 Mai - 23:28

Ta présentation n'est pas au bon endroit je pense... Enfin remarque, j'en sais rien xD
Bienvenuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otokina Kaiyo




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2009

Otokina Kaiyo Empty
MessageSujet: Re: Otokina Kaiyo   Otokina Kaiyo EmptyLun 1 Juin - 11:34

Euh je crois que si dans présantation des humains...
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko / Nagihiko
» Admin & Champion[ne] d'Arène de Rivamar
Nadeshiko / Nagihiko


Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Otokina Kaiyo Empty
MessageSujet: Re: Otokina Kaiyo   Otokina Kaiyo EmptyMer 3 Juin - 20:23

Ben pour l'endroit, peut importe tant que c'est posté dans "Présentation"... Et tant que si t'es un humain tu ne poste pas dans Pokémon ^^"
Mais j'avoue que je préfère quand c'est posté "hors" présentation humains... C'est plus facile de faire le tri !

Bref. Bienvenue !
Quelques petites choses ne vont pas dans ta fiche :

- Un garçon de 9 ans 3/4... Ce n'est pas un peu précoce ?
- Quelqu'un de 1m66 pesant 39 kilos ? oO" Bwah... Remarque c'est surment possible en étant maigre...
- Mourrir après une attaque de la Team Galaxie ? Ils sont siphonés mais quand même... C'est exagéré.
- Il te manque un avatar
- Les petites fautes (d'orthographes,) de grammaire et frappe...
Revenir en haut Aller en bas
David Callahan
Dresseur Solitaire | Dead Cell
David Callahan


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ses pensées

Otokina Kaiyo Empty
MessageSujet: Re: Otokina Kaiyo   Otokina Kaiyo EmptyMer 3 Juin - 21:23

Nadeshiko / Nagihiko a écrit:
Ben pour l'endroit, peut importe tant que c'est posté dans "Présentation"... Et tant que si t'es un humain tu ne poste pas dans Pokémon ^^"
Mais j'avoue que je préfère quand c'est posté "hors" présentation humains... C'est plus facile de faire le tri !

Bref. Bienvenue !
Quelques petites choses ne vont pas dans ta fiche :

- Un garçon de 9 ans 3/4... Ce n'est pas un peu précoce ?
- Quelqu'un de 1m66 pesant 39 kilos ? oO" Bwah... Remarque c'est surment possible en étant maigre...
- Mourrir après une attaque de la Team Galaxie ? Ils sont siphonés mais quand même... C'est exagéré.
- Il te manque un avatar
- Les petites fautes (d'orthographes,) de grammaire et frappe...

C'est ce que je pensais a dire, mais n'étant pas dans le staff je me suis retenu. Very Happy

Bienvenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otokina Kaiyo Empty
MessageSujet: Re: Otokina Kaiyo   Otokina Kaiyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otokina Kaiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Master :: ..:Administration:.. :: Présentations :: Présentations des Humains-
Sauter vers: