Pokémon Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you want to be a master?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Callahan
Dresseur Solitaire | Dead Cell
David Callahan


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ses pensées

Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles Empty
MessageSujet: Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles   Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles EmptyVen 22 Mai - 4:11

David entra d'un pas toujours lent et nonchalant que d'ordinaire dans le bar. Il s'avança lentement vers le comptoir et s'assis sur l'un de ses hauts-tabourets que l'on pouvait facilement trouver dans tous les établissements dignes de ce nom. Une fois installé, il patienta en tapotant des doigts sur la table, comme un musicien jouant du piano. Le barman entra et Gene l'interpella au moment la télévision diffusait un bulletin d'informations spécial.

- Patron. Un vodka-limon s'il vous plait.

- Tout de suite.

# Nous interrompons nos programmes afin de diffuser un flash spécial. La police a capturé un membre de la Team Rocket qui avait été en service a Johto et nous as donné davantage d'informations sur le terrible incendie qui a ravagé un vieil entrepôt de Doublonville. Selon le criminel, cet entrepôt servait de quartier général a la Team Rocket et l'incendie était volontairement causé suite a une querelle avec un des administrateurs de la Team Rocket et sa hiérarchie. Dans sa fuite, il aurait mis le feu au quartier général et réussi a s'en échapper. Il fit également exploser l'entrepôt une fois l'incendie déclenché et l'évacuation effectuée. Malheureusement, la police n'a toujours pas de protrait robot officiel et il reste activement recherché. #

- Ha ces Rockets ! Je sais pas qui était ce type qui a fait ça, mais en tout cas il a bien agit. Faudrait plus de gens comme lui.

Déclara le barman tout en nettoyant un long verre avec un torchon tandis qu'il regardait les informations que donnaient la télévision. Si seulement il savait que le pyromane qu'il admirait se trouvait tout juste dans le bar entrain de boire sa consommation silencieusement... David avait juste regardé les premières secondes du reportage avant de détourner son regard sur son verre. Il le posa devant lui et mis son coude sur le comptoir. Posant sa tête sur sa main droite, il soupira. Pourquoi était-il si seul ? La solitude, les remords le rongeaient intérieurement et le détruisaient. Le faisant entrer dans une profonde mélancolie avec laquelle il avait désormais, appris a vivre. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas su apprécier une présence féminine a ses côtés. Hormis toutes les aventures d'un soir que David avait collectionné mais qui finalement, ne changeaient rien a son problème. Il voulait une relation sur le long terme avec une personne qui saurait le comprendre, lui pardonner ses erreurs de jeunesses... Le dresseur soupira encore et grilla une cigarette. Le barman lui apporta alors un cendrier et se fit remercier par le jeune homme.

- Vous savez. Quand on est jeune, on pense que c'est facile de faire la part des choses entre le bien et le mal. C'est en vieillissant que ca devient plus compliqué de faire la différence. Les héros et les bandits se confondent.

Répondit David après une brève pause d'environ une minute après la parole du barman. Finalement il ne voulait pas être connu, tout ce qu'il voulait s'était se racheter, faire régner la justice a n'importe quel prix. Quitte a être un criminel pour cela, chose qui était particulièrement paradoxale pour le jeune dresseur... Par la suite, il demanda la télécommande au barmann pour voir d'autres chaines. David commença a boire sa commande tout en tirant sur sa cigarette.
Il tomba sur un documentaire animalier sur le cafard qu'il changea rapidement jusqu'à tomber a une série amusante que Ocelot n'avait pas regardée depuis longtemps. Durant son service dans les rangs de la Team Rocket, il avait guère de temps pour ses loisirs, mais trouvait le temps de regarder cette série de science fiction, relatant les faits et exploits de quatre héros voyageant dans la galaxie a travers une porte des étoiles. Enfin quelque chose d'intéressant. David monta le volume pour écouter gentiment le générique d'ouverture de l'épisode d'aujourd'hui tout en marmonnant le thème d'introduction. Une fois fini, le titre de l'épisode apparus et qui relatait bien ce que ressentait David. Il avait déjà vu cet épisode et l'appréciait beaucoup pour son humour. Enfin quelque chose pour lui remonter le moral..... Jusqu'à quand ?


Code:
- L'histoire sans fin -
[code]
Revenir en haut Aller en bas
Ran Suwamoto

Ran Suwamoto


Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Localisation : Cramois'Île

Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles   Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles EmptyVen 22 Mai - 13:01

Une brise légère jouait avec les cheveux roses de la jeune championne d'Arène, Ran Suwamoto. L'Orchidée Rouge était accompagnée d'un jeune homme. Un jeune homme qui lui avait demandé qi elle voulait bien sortir avec lui. Ran avait accepté sans grande conviction. Un petit verre dans un bar de la ville, c'était innocent, non ? Et puis, ce n'était surement pas ce garçon qui allait lui faire du mal : il la dépassait à peine et n'avait pas l'air très musclé. Au pire, elle avait ses Pokémon. Ran s'était habillée avec le style Punk Lolita qu'elle affectionnait tant : elle portait une mini-jupe plissée rouge à imprimé ecossais, une chemise blanche dont les manches étaient un peu froissées, une veste noire, des chaussettes tomabante du même imprimé que sa jupe : de loin, Ran faisait vraiment penser à une écolière un peu rebelle avec ses cheveux attachés d'une manière quelque peu originale avec ces barettes en formes de croix que la jeune fille utilisaient tout le temps. De loin, on aurait très bien pu donner dix-sept ou dix-huit ans à Ran. C'était un avantage considérable : on ne la provoquait pas facilement avec son air froid. D'ailleurs, Ran était un peu une idole à Cramois'Île... Une idole, surtout pour les hommes. Mais aussi pour les femmes : en dehors de ses deux surnoms relatifs à sa spécialité ou à son prénom*, on la surnommait "La Championne Cool & Spicy". Cool ? Epicée ? Ce n'était qu'un air qu'elle se donnait. Parce qu'en réalité, Ran avait une tout autre personnalité. Une fille un peu timide, très gentille, généreuse, maladroite et surtout un peu folle avec ses ami(e)s ! Ran arrangea ses cheveux lorsque le garçon et elle s'assirent. Le jeune homme se nommait Nicolas si ran se souvenait bien. Il était plutôt mignon, mais Ran était sûre qu'il n'avait que douze ou treize ans. Mignon mais immature. Non pas qu'a quatorze ans, Ran se considère comme adulte mais on voit tout de suite la différence fille - garçon à cet âge...
Ran comanda un thé glacé et fut surprise de constater que Nicolas commande une boisson alcoolisée. Mais ran haussa les épaules : ce n'était pas ses affaires. Un reportage sur la Team Rocket passa à la télévison. Ran resta complétement indiférente, même si le garçon le semblait beaucoup moins... Un mélange d'exitation et de crainte se lisait sur son visage. Ran décida de l'ignorer, même si elle trouvait cela étrange. Ran n'écoutait déjà plus les bavardages de Nicolas. Elle regardait autour d'elle et perçut une bribe de conversation entre le barman et un homme assit au bar. Ils parlaient de la Team Rocket et du Bien et du Mal. Ran avait envie de se joindre à leur conversation... Ce serait toujours plus interessant que d'écouter un garçon à la maturité apparente essayer sur elle ses tentatives de dragues vaseuse. Ran se leva en s'excusant. Le garçon s'offusca puis baissa la tête en se levant pour quitter le bar, sans payer. "Génial" pensa Ran. "C'est moi qui vais devoir payer en plus !". Ran se dirigea vers le bar et s'assit sur le tabouret à côté de l'homme qui était à présent absorbé par la télévision. Elle ne lui adressa pas immédiatement la parole, elle paya d'abord sa consommation et celle de celui qui l'avait invité.


- Bonjour, je n'ai pu m'empêcher d'écouter votre conversation tout à l'heure... Sur la Team Rocket et le Bien, le Mal... Je ne suis pas d'accord avec vous. Certes, il est plus difficile de distinguer le Bien du mal en prenant de l'âge. Mais... Après, tout est une question de volonté. Il est évident qu'il faut vouloir faire la distinction. Se repentir est toujours possible selon moi.


*Ran = Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
David Callahan
Dresseur Solitaire | Dead Cell
David Callahan


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ses pensées

Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles   Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles EmptySam 23 Mai - 0:55

David avait tout de suite remarqué le jeune couple arriver dans le bar en regardant dans le reflet d'un plateau en argent. Il soupira, en imaginant que sa vie aurait pu être ainsi si il ne s'était pas égaré en chemin. Bref il resta seul, a regarder sa série télévisée. La science fiction avait toujours intéressé le dresseur qui était convaincu que les humains n'étaient pas seuls dans l'univers et que d'autres civilisations existaient quelque part aux confins de l'univers. Les deux jeunes commandèrent leur boissons, mais rapidement, le garçon s'en alla vexé. Un gamin immature et sans intérêt pensa David. En tout cas, il avait été goujat, il avait laissé son amie seule avec les deux consommations a payer.
Alors qu'il regardait la télé, il sentis une présence arriver dans son dos. Il le savait car il avait la fâcheuse habitude de frissonner. La jeune fille arriva et s'installa a côté du dresseur et paya ses deux consommations avant de laisser une petite minute de silence avant de reprendre la conversation qu'avait lancée David avec le barman.

- Mais qui peut prétendre savoir quelle est cette différence entre le bien et le mal ?

Rétorqua David d'un ton neutre tout en buvant sa commande passée quelques instants plus tôt. Son visage resta impassible comme une page blanche d'un livre, impossible a lire. Il reposa délicatement son verre sur le comptoir, tirant une bouffée de tabac sur sa cigarette avant de la souffler par la bouche. D'un geste sec de l'index sur le filtre de sa clope, il fit tomber les cendres dans le cendrier et se tourna lentement la tête vers la jeune fille qui venait de lui parler a l'instant. Il sembla la scruter du regard, l'analysant sous toutes les coutures. Mesurant un mètre soixante environ, cheveux roses en dégradé tombant sur ses épaules, elle était ni trop grosse ni trop maigre. Dans la norme en somme. En voyant son visage, David estima qu'elle devait avoir entre quatorze et et seize ans environ. Ses yeux arboraient une couleur dorée indéfinissable et peu commune. Le jeune homme se pencha un peu plus en arrière pour se tenir plus droit que d'ordinaire pour prendre de la hauteur, comme un rapace approfondissant son observation. Un petit sourire au coin apparu soudainement sur son visage, lui donnant un petit côté prétentieux et a la fois attendri. Elle était encore si candide, si jeune. Elle ne pouvait pas comprendre ce qu'il disait, non pas qu'elle n'était pas intelligente, bien au contraire elle paraissait mature pour son âge, cependant il fallait l'avoir vécu pour comprendre. Le jeune homme repris alors la parole, d'un ton calme tout en approfondissant sa pensée.


- Un jour vous tomberez sur quelqu'un d'aussi malin que vous, si ce n'est plus qui vous obligera de jouer avec les mêmes règles que lui pour le battre. Il vous remettra entièrement en cause. Vos idéaux serons mis a rude épreuve. Vous serez contraint de le battre car vous savez qu'il est maléfique. Cependant ses méthodes vous ferons franchir la frontière qui sépare le héros du bandit. Le laisser agir c'est être complice. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas qu'une question simple de volonté. Pour finir je citerais une phrase qu'un jour un de mes rares amis m'a dite. "Le choix est de mourir en héros, ou de vivre suffisamment longtemps pour devenir le méchant." La rédemption n'est pas toujours possible.


Il regarda le fond de son verre dans sa main droite, d'un mouvement circulaire lent du poignet, il fit tourner les glaçons au fond de son verre. Chose qu'il avait l'habitude de faire parfois, lorsqu'il était mélancolique. Il fit un geste de la main au barman, celui-ci rendit l'argent de la consommation de l'ami de la jeune fille, et David paya a sa place en demandant a avoir la consommation du jeune garçon. Rapidement, on lui apporta le verre a côté du sien déjà entamé.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Suwamoto

Ran Suwamoto


Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Localisation : Cramois'Île

Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles   Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles EmptySam 6 Juin - 0:19

Ran observait attentivement l'homme ç côté du quel elle s'était assise, sans trop savoir qui c'était d'ailleurs. Mais après tout, c'était sa réputation... La fille cool qui se permet d'intervenir dans une conversation avec laquelle elle n'a rien à voir. La jeune championne d'arène décelait beaucoup de mélancolie dans son regard indifférent au premier regard. Le barmann la salua en la reconnaissant d'un "Oh Mademoiselle Ran ! Comment ça va aujourd'hui ?" jovial. Ran sourit à l'homme et répondit de la même voix joviale. Les jeunes filles de son âge étaient rares dans ce genre de bar. Mais bon. Elle était championne de l'arène après tout. Les gens ne se posaient pas vraiment de questions. En fait, ils avaient peut être tendance à oublier l'âge de Ran. Parce qu'elle était mature. Parce qu'elle était belle et distante. Et parce qu'elle était considérée comme la deuxième meilleure championne de la Région Kanto, après celui de Jadielle dont elle ne connaissait que la spécialité, le type sol. L'homme répondit aux paroles de la jeune fille. Qui resta bouche bée. Soit les gens étaient complétement aveuglés par le statut de champion d'arène soit... Soit quoi ? Après tout, Ran n'avait que quatorze ans ! Ce n'était pas parce qu'elle se débrouillait toute seule pour presque tout qu'elle était une adulte. Cet homme venait de le lui prouver. Par des paroles profondes. Bien plus profondes que ce qu'elle avait elle-même dit quelques minutes plus tard. Quesqu'elle en savait Ran, hein ? Durant les quatorze années qu'avaient jusqu'à présent duré sa vie, elle ne s'était jamais posée de question. Ses choix avaient toujours été orientés vers le bien. Parce qu'on l'avait guidée et entourée...

- Oui. Vous avez raison. Quesque j'y connais moi ? Je n'ai jamais été confrontée à des choix importants... Au fait, je m'appelle Ran Suwamoto. je suis la Championne d'Arène de cette ville. Est-ce que vous comptez passer à l'Arène ?

En ce qui concernait les combats, Ran ne perdait jamais le nord. Et puis depuis quelque temps, l'Arène qui se trouvait au coeur du volcan était bien calme au goût de Ran... Et cet homme l'inspirait. Un combat contre lui serait génial, Ran en était sûre !
Revenir en haut Aller en bas
David Callahan
Dresseur Solitaire | Dead Cell
David Callahan


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ses pensées

Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles   Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles EmptySam 6 Juin - 12:17

Le jeune homme posa son verre et passa sa main dans ses cheveux. Ayant gagné cette manche visiblement, mais il s'en fichait. Il trouvait cela trop facile et fut déçu que la jeune fille ne lui réponde pas au lieux de dire qu'il avait raison. David la pardonna. Elle était encore trop jeune pour voir le monde tel qu'il était, mais son intérêt pour la question montrait quand même bien qu'elle était bien plus mature que les autres enfants de son âge. Une bonne chose qui pourrait qu'arranger les affaires et la future vie de cette fille. Le jeune dresseur tira une bouffée de tabac sur sa cigarette avant de faire tomber les cendres dans le cendrier d'un petit coup de l'index sur celle-ci. Il souffla lentement la fumée par la bouche pendant que son interlocutrice prenne la parole en se présentant sous le nom de Ran Suwamoto et qu'elle était la championne de Cramois'Iles. Elle lui demanda également si il comptait passer a l'arène afin de combattre visiblement. David esquissa un petit sourire sur le coin de ses lèvres tout en buvant une nouvelle gorgée de son verre qui fut vide. Il fit signe au serveur de lui resservir la même chose en le remerciant d'avance avant de se tourner de nouveau vers la jeune fille.

- Je m'appelle Callahan, David Callahan. Ravi de rencontrer une Championne D'Arène même si vous paraissez beaucoup trop jeune pour en être une. Soit je ne comptais pas passer a l'Arène, mais finalement je m'y rendrais très certainement afin de livrer bataille. Mes Pokémon on besoin d'un adversaire du niveau d'un Champion.

Certes, il pouvait paraitre assez arrogant, mais David en avait assez de se battre contre des dresseurs inexpérimentés et du genre a affronter tous ceux qu'ils rencontrent. Ses années de service a la Team Rocket lui avaient donné un niveau excellent, rivalisant avec les meilleurs champions d'arènes du pays. Son équipe assez équilibrée le rendait polyvalent et il était difficile de prétendre vouloir le battre avec une équipe composée d'un ou deux types de Pokémon seulement. Il était déjà arrivé, et il lui arrive encore souvent a David d'écraser six Pokémon adverses avec un seul Pokémon ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
April Koharu

April Koharu


Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : Retourne toi.

Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles   Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles EmptyMar 9 Juin - 21:16

    April et son sens de l'orientation ! Cela faisait plusieurs jours que la jeune femme était sur la piste de celui qu'elle cherchait. "Celui" ? Un ancien agent de la Team Rocket qui se faisait appeler en autre Ocelot. Avant de quitter définitivement la Team Rocket, Silver avait regardé dans les archives de la Team Rocket pour connaitre la véritable identité, l'identité civile du pyromane du QG de Johto. April avait quittée la Team Rocket quelques mois après lui et avait elle aussi mit le feu à un entrepôt de la Team Rocket. Mais April était certaine que David Callahan alias Ocelot l'avait fait exprès lui de mettre le feu. Silver avait juste eu le malheur d'écraser une queue au milieu du couloir... Cela avait mit ce Démolosse très en colère ! Depuis sa fuite, ses parents l'avait surement déshéritée. Mais April s'en moquait comme de sa première chaussette. Un héritage gagné malhonnêtement ? Non merci ! Et puis Silver était trop éprise de liberté pour en supporter d'avantage. Les ordres donnés par son oncle Giovanni étaient de plus en plus insensés. Et encore. Silver préfère quand même son sort à celui des sbires de la Team Galaxie de Sinnoh dont elle a entendu parler... Ils sont syphonés avec le "Monde Meilleur".

    April vit enfin le panneau annonçant qu'elle était arrivée à Cramois'Île, la ville où devait techniquement se trouver l'ex-agent de la Team Rocket. En s'étant informée, April avait appris que cela avait été un excellent agent ainsi qu'un dresseur confirmé. Mais April aussi était une bonne dresseuse malgré sa grande maladresse ! Un peu fatiguée, April apperçut un bar où elle pourrait boire quelque chose avant de se remettre à ses recherches. Et c'est là qu'elle LE vit ! En compagnie d'une jeune fille d'une quinzaine d'année... Hum ? Il les draguait au berceau ou quoi ? April chassa ses pensées peu adaptées à la situation avant d'aller vers eux. Elle passa sa main dans ses cheveux et se râcla la gorge.


    - Excusez-moi... Etes-vous David Callahan ? Le pyromane de Johto ?

    Le barman se retourna, intrigué et April se rendit compte de son erreur. Quelle idiote ! Elle eut un petit rire nerveux puis s'assit à côté de David. Là, il ne pouvait pas dire qu'il n'était pas entouré de filles !

    - Enfin je veux dire... Celui qui a vu l'incendie de Johto... Hein ? Vous étiez sur les lieux... J'ai entendu dire que la Team Rocket recherchait le coupable.

    Silver eut un léger sourire. En tant que nièce du Boss, elle était connue de presque tous les agents. Peut être que celui-ci qui avait l'air intelligent comprendrait le message. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Suwamoto

Ran Suwamoto


Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Localisation : Cramois'Île

Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles   Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles EmptyMar 9 Juin - 22:05

L'homme l'informa sur son identité : David Callahan. Il dit d'une voix arrogante qu'il était ravi de rencontrer une Championne d'arène, même si Ran semblait bien jeune. Bien jeune ?! Ce n'était pas une gamine non plus ! Bon d'accord. Elle était petite. Elle était plate. mais ce n'était pas une raison !

- Hey ! Dites-donc ! Je ne suis peut être pas aussi "âgée" que vous mais je parie que vous n'avez aucun badge de la région ! Et j'estime qu'on est plus une gamine à quatorze ans.

Ran prit une mine boudeuse. Et oui. Elle avait beau être mature, elle avait parfois des réactions un peu puériles, surtout lorsqu'on l'énervait. Mais Ran se calma rapidement lorsqu'elle vit arriver une jeune femme très jolie qui demanda à David si il était le pyromane de Johto. Ran, intriguée, regarda David et la jeune femme. Un pyromane ? A Johto ? Tout ce qui avait à voir avec le feu fascinait généralement la jeune fille mais là, c'était différent... La jeune femme parla de la Team Rocket ? L'Incendie du QG de la Team Rocket à Johto ?! Mais quel rapport cela avait avec David ? Ce serait lui qui... Cela expliquerait bien des choses... Mais ce n'était qu'une hypothèse et sans preuve, une hypothèese, reste une hypothèse. Ran posa un regard curieux sur son voisin.

- Mais se serait plausible. Avec un Pokémon feu assez puissant, c'est facile d'incendier un bâtiment... Et vous parliez de Bien et de Mal... Ce n'est pas si idiot que cela de dire que vous étiez sur les lieux... Et encore moins stupide de dire que c'est vous qui avez crâmé ce bâtiment... Mais sans preuves solides...

Ran s'interrompit. Elle avait peut être dit quelque chose qui ne fallait pas. La police était partout dans la région ces temps-ci et une parole de travers pouvait être mal interprêtée !
Revenir en haut Aller en bas
David Callahan
Dresseur Solitaire | Dead Cell
David Callahan


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ses pensées

Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles   Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles EmptyMar 9 Juin - 23:05

La jeune championne lui répondit d'un ton assez agacée que certes elle était jeune, mais que David n'avait aucun badge de Kanto. Ce qui était vrai, mais a l'heure actuelle triompher des huits champions de Kanto, Johto ou de Hoenn voire même de Sinnoh ne lui poserait pas trop de problèmes. Son équipe équilibrée avec des Pokémon d'un niveau élevé faisait de lui un adversaire polyvalent et imprévisible. C'est d'ailleurs cela qui lui fit un nom dans la Team Rocket. Quoiqu'il en soit, la réaction de Ran provoqua chez David un haussement de sourcil qui montrait un air intéresse. Visiblement, il avait trouvé la corde sensible de la Championne de Cramois'Iles. Et c'était bon a savoir pour l'avenir. Seule l'entrée d'une autre jeune femme d'environ le même âge que David attira son attention. Cependant celle-ci soutint son regard, comme si il était celui qu'elle cherchait. En tout cas ça ne lui disait rien qui vaille. Avant qu'il réponde a la jeune Championne, la nouvelle arrivante s'approcha de David et lui demanda si il était bien David Callahan, le pyromane de Johto. Cette réflexion glaça le sang de David dont le visage s'effaça instantanément de toute expression, faisant passer ça pour de la confusion, de l'incompréhension. Quel manque cruel de discrétion, en tout cas elle ria nerveusement, prenant conscience de son erreur visiblement et s'assis a la gauche de David qui a présent, était bien entouré de filles. La jeune femme se ravisa en disant que David était plutôt un témoin, et non le pyromane en affirmant qu'il était sur les lieux, ce qui était a moitié exact. Cependant, sa dernière phrase disant que la Team Rocket recherchait le responsable l'inquiéta. David n'en laissa rien paraitre, il hésita même a répondre qu'il s'appelait Chris, et non David mais il avait déjà révélé son identité a Ran ce qui risquait d'être encore plus suspect.

* Et m... *

Pensa t-il, son cerveau identifia tout de suite le visage de la nouvelle arrivante. C'était Silver ! La nièce du Boss. En tout cas, la dernière phrase "La Team Rocket cherche le responsable" pris tout son sens. Elle avait été envoyée pour localiser et capturer David. Le cortex cérébral de celui-ci se mis a réfléchir a toute vitesse, ses doigts tapotèrent nerveusement le bar. C'est alors que Ran repris la parole. Ajoutant sa part de connaissance au pot commun. Mettant son grain de sel dans cette histoire, mais David ne laissa rien paraitre, il respira lentement, se concentra. Mais Ran continuait de débiter son flot de parole avec sans le savoir l'envie possible d'enfoncer davantage le dresseur qui, pour s'empêcher de répondre, termina son verre d'une gorgée sèche avant de tirer deux bouffées de tabac sur sa cigarette. Une fois que Ran eut terminé, il repris la parole d'un ton froid mais extrêmement calme ce qui lui donnait un aspect effrayant.

- Je possède effectivement un Pokémon feu. Un Pyroli pour être précis. Mais cela ne fait pas de moi un criminel, ou... -il se tourna vers Silver- un pyromane. Dans tous les cas. Je n'ai jamais été sur les lieux de cet incendie en tout cas. J'ai un alibi, j'étais en voyage de Hoenn a Kanto. Alors vos hypothèses ne restent qu'hypothèses mes chères. Sans preuves, je ne suis pas plus coupable que vous deux. Alors a présent, si vous voulez bien m'excuser. J'ai des choses plus importantes a faire qu'a rester ici a bla-blater pendant des heures sur cet accident. Au revoir.

La moitié de ce qu'il venait de dire était des mensonges. Et des mensonges plutôt bien masqués car il avait appris a être convaincant, un véritable caméléon. Il jeta quelques pièces sur le buffet pour payer sa consommation et se releva afin de se diriger vers la sortie du bar. Il avait réussi a esquiver Silver, maintenant, il allait falloir quitter cette ville et ne plus laisser de traces. Il garda quand même une poké-ball en main au cas ou on venait a l'attaquer dans le dos. Quoiqu'il en soit, il sentis que quelqu'un le suivait alors qu'il était sorti. Il pris la parole d'un ton encore plus glacial, mais plus agressif.

- Qu-est ce que vous me voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
April Koharu

April Koharu


Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : Retourne toi.

Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles   Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles EmptyDim 14 Juin - 1:04

    Silver sourit en voyant Ran déblatérer toute une théorie sur l'incendie du QG de la Team Rocket à Johto. Qu'elle était mignonne cette petite ! April adorait son look Punk Lolita qui collait parfaitement avec... Non mais à quoi pensait-elle ?! Silver avait ENFIN trouvé celui qu'elle cherchait depuis plus d'une semaine ! Mais même s'il n'avait pas réagit plus que ça à l'évocation des faits passés à Doublonville, à Johto, April savait que ça devait cojiter dur dans la tête de Divd... Il devait penser qu'une agent d'Elite de la Team Rocket qui se trouvait être la nièce du Boss l'avait retrouvé... Mais attend une minute ! Elle avait laissé tomber la Team Rocket ! Et elle le cherchait pour lui proposer une alliance contre cette organisation ! Raaah ! Mais April avait complétement rater son entrée... Et quand la fille aux cheveux roses termina son discour, David prit une voix glaciale pour lui dire que son hypothèse ne tenait pas la route, même s'il possédait bien un Pyroli, il était entre Hoenn et Kanto. Mais Silver ne put s'empêcher de laisser paraître un léger sourire. Ce type mentait comme on respire. Mais April capta que lui aussi il avait un Pyroli. Décidément, ils avaient beaucoup de points communs... Lorsqu'Ocelot se leva pour rejoindre la sortie, April se leva de même et l'attrapa par le bras. David se retourna et demanda avec un ton froid et agressif ce qu'on lui voulait. mais cela n'impressionnait nullement Silver, qui avait eu affaire avec des agents bien plus flippant que cela. Notamment un avec un Flagadoss qui était son portrait craché... Enfin bref. Silver qui ne perdait en rien son sourire malicieux ferma les yeux et dit d'une voix douce et assez basse pour que David et personne d'autre n'entende :

    - Si j'en juge par ta réaction, tu m'a reconnue. Pas la peine de jouer la commédie. Je sais qui tu es David Callahan. Je sais que c'est toi qui a foutu le feu au QG de Doublonville. Néanmoins, je suis de ton côté. J'ai quitté la Team Rocket il y a quelques mois. Moi aussi j'ai crâmé un petit entrepôt de Celadopole... Bon d'accord. Ce n'était pas volontaire vu que je voulais filer à l'anglaise mais voilà. Je te cherchais afin de te proposer une alliance pour mettre fin à la Team Rocket une bonne fois pour toute.

    April avait parler bas et vite. Pour que cela ne semble pas suspect, elle resserra son étreinte. Et sourit à Ran, intriguée par la scène.

    - Allons David ! Cette jeune fille ne faisait que exposer son opinion ! Cela ne se fait pas d'abandonner ainsi une pauvre demoiselle sans défense... De plus, tu n'as jamais été aussi bien entouré je crois ?

    April s'amusait beaucoup de la tournure que prenait les événement. Elle ajouta ceci pour se justifier auprès de Ran :

    - Je me suis rendu compte que ce garçon était mon petit ami à l'école primaire ! Cela faisait tellement longtemps que l'on ne s'était pas vus...

    Oui, décidément, elle s'amusait bien... Encore fallait-il que David coopère. Elle lui donna un léger coups de coude et lui jeta un regard pour lui dire qu'elle savait ce qu'elle faisait et qu'il allait devoir coopérer au moins le temps qu'ils se séparent de Ran... Même si son plan était très, très moyen et que Ran était sans doute déjà méfiante.


[Tu peux répondre, Ran est m'a dit qu'elle était privée d'ordi pour l'instant et qu'on pouvait continuer sans elle...]
Revenir en haut Aller en bas
David Callahan
Dresseur Solitaire | Dead Cell
David Callahan


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ses pensées

Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles   Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles EmptyDim 14 Juin - 16:09

Alors qu'il allait s'esquiver, il sentis quelqu'un lui prendre le bras, l'obligeant a se retourner. C'est alors qu'il vit la jeune femme qui était arrivée dans le bar s'approcher très prêt de lui, au point ou David pouvait sentir le parfum de sa peau. Elle lui dit a voix basse et toujours douce qu'elle faisait comme lui, partie de la Team Rocket mais qu'elle avait quitté cette organisation. Le geste de David aurait inspiré celui d'April ? Possible, car elle avait également mit le feu a un entrepôt de Celadopole sans le vouloir visiblement. La jeune femme lui avoua qu'elle le cherchait afin de faire alliance contre la Team Rocket. Le jeune homme se sentait moins seul. Même si il travaillait toujours en solo, il fallait voir les choses en face: jamais il ne pourrait venir a bout de cette organisation seule. Il inclina la tête légèrement pour dire qu'il avait compris et se laissa faire même si il fut quand même assez surpris de voir qu'April semblait resserrer son étreinte autour du bras de l'ex-agent de la Team Rocket. Elle continua en disant qu'ils étaient petits-amis en primaire. Chose assez surprenant pour le jeune homme qui ne laissa rien paraitre sur son visage. Il se contenta de répondre tout en jouant le jeu.

- C'est vrai. Cela faisait trop longtemps qu'on ne s'était plus vus. Mais je pensais que Ran était suffisament expérimenté pour savoir se défendre d'elle même. Allons vérifier tes dires !

Dit-il sur un ton de défi tout en serrant sa pokéball en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles   Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au bar... ou pas ! | PV: Des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Master :: ..:Zone Rpg ::: Villes et Villages:.. :: ~Hoenn-
Sauter vers: