Pokémon Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you want to be a master?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pokémon Rouge, Bleu et Jaune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David Callahan
Dresseur Solitaire | Dead Cell
David Callahan


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ses pensées

Pokémon Rouge, Bleu et Jaune Empty
MessageSujet: Pokémon Rouge, Bleu et Jaune   Pokémon Rouge, Bleu et Jaune EmptyJeu 21 Mai - 3:55

Alors contrairement a Lucas qui annonce les jeux a venir, moi je parle des tout premiers qui doivent dater de 1999 je crois. Dix ans pile ! Dix ans qu'on connait Pikachu et cie !

A l'époque les graphismes étaient en noir et blanc sur ma gameboy pocket et c'était pas terrible. Pourtant on y passait des heures et des heures de traque a épier chaque pixel de l'écran de sa gameboy, nous mêmes cachés sous notre couverture a 23h sans faire de bruit pour ne pas éveiller les parents la nuit pour capturer ces 151 Pokémons !
Bref que du bonheur, de grosses prises de têtes, mais en fin de compte de bons moments passés !

Vos impressions sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mondia
Modérateur
Lucas Mondia


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28

Pokémon Rouge, Bleu et Jaune Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rouge, Bleu et Jaune   Pokémon Rouge, Bleu et Jaune EmptyJeu 21 Mai - 9:49

Pour moi c'était ce jeu qui m'avait mis dans l'ambiance des pokémons mais je l'avais en 2000 pour mes 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Katô

Ambre Katô


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Cramois'île.

Pokémon Rouge, Bleu et Jaune Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rouge, Bleu et Jaune   Pokémon Rouge, Bleu et Jaune EmptyJeu 21 Mai - 12:22

Moi je l'ai connu qu'en GBA (donc en couleur) ^^
Mais j'ai du recommencer parce que j'arrive pas à battre la Ligue Pokémon x___x (en même temps, avec un Dracaufeu niv. 70 et le reste au niveau 20-30-35 xD)
Mais je vais recommencer avec Carapuce je pense. Parce que je l'ai pas sur Perle, je pourrai l'importer x)
Revenir en haut Aller en bas
David Callahan
Dresseur Solitaire | Dead Cell
David Callahan


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ses pensées

Pokémon Rouge, Bleu et Jaune Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rouge, Bleu et Jaune   Pokémon Rouge, Bleu et Jaune EmptyJeu 21 Mai - 12:40

Ouais j'ai également joué aux épisodes sortis sur GBA et j'ai été surpris des différences qu'il y avait avec les autres versions d'avant. Car moi je venait de battre la ligue pokémon pour la première fois et on me refusait l'accès a la grotte azurée... Je me suis dit "Bug ou pas ?" puis du coup non j'avais oublié les 7 îles ! Bon bref ><"


Sinon Ambre tu as fait la même erreur que moi quand j'avais dix ans. J'avais mon Florizarre niveau 50 et tout le reste ca restait au niveau 25 ! XD
Du coup maintenant j'évite d'avoir autant d'écart entre mes pokémons !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Modérateur
vince


Messages : 119
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29

Pokémon Rouge, Bleu et Jaune Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rouge, Bleu et Jaune   Pokémon Rouge, Bleu et Jaune EmptyVen 22 Mai - 0:44

Ah le bon vieux temps.
Je m'y remet pour expérimenter les différentes façons d'avoir Mew dans Pokémon Jaune
Revenir en haut Aller en bas
David Callahan
Dresseur Solitaire | Dead Cell
David Callahan


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ses pensées

Pokémon Rouge, Bleu et Jaune Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rouge, Bleu et Jaune   Pokémon Rouge, Bleu et Jaune EmptySam 23 Mai - 2:24

En faisant du rangement dans ma chambre (non je ne suis pas bordélique, je range différemment c'est tout !) j'ai retrouvé ma vieille gameboy pocket en noir et blanc, couverte de poussière comportant Pokémon Jaune. Je ne sais pas ou sont les autres jeux mais en tout cas quand j'ai allumé la console, j'ai eu le temps d'apercevoir que j'avais les 150 pokémons et que me manquait plus que Mew.

Nostalgie, je me suis vu neuf ans en arrière ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Rouge, Bleu et Jaune Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rouge, Bleu et Jaune   Pokémon Rouge, Bleu et Jaune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Rouge, Bleu et Jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Colosseum
» Pokemon Platine
» Pokemon Aura
» Les Pokémon font la Queue-Leu-Leu
» Pokémon Version Coeur D'or et Ame d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Master :: ..:Administration:.. :: Flood & plus :: Discutions sur Pokemon-
Sauter vers: