Pokémon Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you want to be a master?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Direction Frimapic ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Mondia
Modérateur
Lucas Mondia


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28

Direction Frimapic ( Libre ) Empty
MessageSujet: Direction Frimapic ( Libre )   Direction Frimapic ( Libre ) EmptyLun 18 Mai - 19:11

Alors que je partais en direction de Frimapic en bateau je repensais à mess amis qui n'étaient pas là alors devant le bateau je leur avais laissé un mot prochain passage du bateau a 17 h . Soyez là . Je pris alors mon bateau qui m'ammena sur la route de Frimapic puis je me déshabilla pour me mettre en habil d'hiver . En route je m'arrêta pour m'entraîna puis pensa à une chose
* Ce serai bien d'avoir un double identitté pour éviter de se faire remarquer en ville ... Trouver un nom ... Recherche en cours . C'est bon ce sera Luke Mondia euh non trop ressemblant alors Luke Minami Oui ce sera bien *
- Givrali et Cochingnon à vous et toi farfuret prend exemple sur ce combat
* Ce pokémon que je viens d'avoir ne m'écoute pas encore aller s'il vous plait qu'un lien se creer *
- Givrali attaque laser glace combiné à blizzard et toi Cochignon attaque Vent glace combiné à un boue Bombe
Les 4 attaques étaient réussis mais Cochignon avait fait Pouv Antique à la place de Boue Bombe dont l'attaque était plus forte

[A la fin du match]
- Vous avez bien travaillé mais Cochignon que t'arrives-t-il ? Hein un Mammochon ? Super te voilà plus fort maintenant mon petit
Je me coucha sur un lit de feuilles gelées . Il n'y avait pas de centre pokémon avant Frimapic alors je ne pouvait pas y dormir à l'intérieur . Puis le lendemain j'attenda mais amis

[Entrez en Scène Svp]


Dernière édition par Lucas Mondia le Jeu 21 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mondia
Modérateur
Lucas Mondia


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28

Direction Frimapic ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Direction Frimapic ( Libre )   Direction Frimapic ( Libre ) EmptyMer 20 Mai - 16:09

Je me leva tranquillement en les attendant
* Il vont venir quand ? J'ai pas que ça à faire .. Bon je vais avancer sans eux à mon avis il vont pas aller à Voilaroc mais plus à Frimapic allons-y mais pour le nom Luke Minami je préfère plus quand même Luke Mondia même si Luke Minami va mieux donc je veux garder ce nom *
J'avança avec Mammochon en direction de Frimapic en fait c'était Mammochon qui courrait et moi j'étais dessus . Mais je m'était fait une nouvelle coupe de cheuveux toujours aussi mais pour ne pas qu'on le reconnaisse puis un dresseur arriva
* Qu'est-ce qu'il me veux celui-là *
- Ne serrais-tu pas le champion de Frimapic Lucas Mondia
- Tu dois faire erreur je suis Luke Minami
- Pourtant tu ressembles très fort à ce champion très renommé
- Petit je dois te laisser , je dois retrouver ... euh ma famille oui c'est celà ma famille, allez au revoir
Je m'en alla sur le dos de Mammochon vers Frimapic quant le garçon dis-au loin
- Bizzarre ce garçon il doit avoir un problème
Je m'arrêta un petit peu pour faire sortir mes pokémon sauf Capidextre qui n'aime pas le froid . Tout le monde était content ( mes pokémons ) qu'il pouvait enfin sortir quelque part où il faisait bon . Puis je les rentra mis à part Mammochon qui resta pour me porter et courrir à pleine vitesse en direction de Frimapic
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mondia
Modérateur
Lucas Mondia


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28

Direction Frimapic ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Direction Frimapic ( Libre )   Direction Frimapic ( Libre ) EmptyJeu 21 Mai - 14:05

Je m'arrêta un petit moment pour donner à manger à mes pokémons . Puis tout le monde était content donc je me remst en route sur le dos de Mammochon puis 5 min la Team Rocket où j'étais arrêté puis il passèrent devant moi et me demandèrent mes pokémons .
* Il manquai plus que ça la Team Rocket le comble *
- Si vous voulez mes pokémon vous ne les aurez jamais
Puis Jesse me reponda :
- Qui es-tu nouveau morveux ?
- Mon nom est Luke Minami mais si tu veux mes pokémons . Tous les deux vous devrez me battre en match en duo qu'en dis-tu
- Pour moi ça va de tout facçon on va te battre qu'en penses-tu James
- J'accepte ton combat jeune dresseur
- Givrali et Mammochon à vous
Jesse et James réflèchirent pour choisir leur pokémon quand Miaouss leur écrasa le pied et envoyèrent un pokémon au hasard
- Yanmega va gagner ce combat
- Vortente je te choisis
Puis je chercha des attaques puis en trouva plusieurs
* Blizzard , Croc givre ou Laser Glace quel choix *
- Givrali attaque blizzard sur Yanmega et Mammochon attaque Laser Glace
Les deux pokémons furent touchés par les attaques et dévinrent faible
- Yanméga attaque Bourdon
- Vortente attaque Megafouet
Mes deux pokémons furent touchés mais pas autant dire qu'ils étaient autant touché
- Givrali attaque Eclat Glace et Mammochon blizzard
Les deux pokémons furent K.o et donc je voulais les envoyer vers d'autres cieux
- Givrali Vent Glace et toi Mammochon attaque Pouv Antique
La Team Rocket s'envoya vers d'autres cieux et dirent :
- La Team Rocket s'envole vers d'autres cieux mais on reviendra
Je rangea mes pokémons et garda Mammochon pour courrir après et peu de temps je m'arrêta pour dormir sur des feuilles . Je dormis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Frimapic ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Direction Frimapic ( Libre )   Direction Frimapic ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Frimapic ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Givrali,de Frimapic
» En altitude(libre)
» A La Recherche du Bonheur | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Master :: ..:Zone Rpg ::: Villes et Villages:.. :: ~Nature :: Routes-
Sauter vers: