Pokémon Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you want to be a master?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ambre Katô.

Aller en bas 
+2
vince
Ambre Katô
6 participants
AuteurMessage
Ambre Katô

Ambre Katô


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Cramois'île.

Ambre Katô. Empty
MessageSujet: Ambre Katô.   Ambre Katô. EmptyDim 17 Mai - 19:41

Ambre Katô

Ambre Katô. 260 Ambre Katô. 407 Ambre Katô. 376 Ambre Katô. 392 Ambre Katô. 12 Ambre Katô. 446-2
Laggron - Roserade - Metalosse - Simiabraz - Papilusion - Goinfrex


    Nom : Katô.
    Prénom : Ambre.
    Surnom : A vous de lui en trouver.
    Âge : 18 ans.
    Sexe : Féminin.
    Origines : Hoenn - Poivressel.
    Métier : Dresseuse.
    Physique : De loin, Ambre semble être une petite fille d'à peine dix ans. En effet, cette jeune femme de dix-huit ans ne mesure qu'un mètre quarante-cinq pour trente kilos-grammes. Elle a des formes à peine visible et encore une bouille d'enfant. Mais dans ses grands yeux bleus-verts, on peut lire une détermination sans faille, digne d'une adulte. Les cheveux d'Ambre sont châtains tirant sur une sorte de roux très particulier et sa peau est pâle.
    Caractère : Ambre est une jeune femme solitaire et très peu causante mais lorsqu'on la connait un peu, elle se révèle être une exellente amie fidèle et à l'écoute. Très attentionnée et généreuse, Ambre ferait tout pour quelqu'un qu'elle aime. Par contre, Ambre est très patiente et ne s'énerve pas facilement, mais lorsqu'elle le fait, attention à vous ! C'est une exellente dresseuse qui a déjà parcourut deux région et qui parcourt actuellement Kanto. Elle n'a pas vraiment de stratégie mais elle aime beaucoup les attaques "splendides" et taper fort.
    Histoire : Ambre Katô est née à Poivressel dans la région de Hoenn. Elle n'a pas vraiment eu le temps de connaitre ses parents : en effet, ces derniers faisaient tout deux partis de la team Rocket mais en voulant la fuir, ils se firent tuer peu de temps après la naissance de laur fille unique. Ambre fut balotée entre ses oncles et tantes qui bien entendu faisaient tous plus ou moins partie de la Team Rocket ou approuvaient les idées de cette organisation criminelle. Mais si Ambre, a dix ans ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait faire de sa vie, pas question pour elle de devenir agent ou chercheuse à la team Rocket, qui resteront à jamais pour elle les meurtriers de ses parents. Après avoir acquis son premier Pokémon, un Gobou, elle partit à l'aventure dans la région de Hoenn, sans vraiment savoir que la team Rocket la traquait plus ou moins, suivait ses progrès. Elle ne devint pas maitre de la ligue de Hoenn mais arriva quand même en quart de finale. Après ça, à treize ans, elle décida de partir pour Sinnoh, où son voyage dura un peu plus longtemps à cause de nombreux affrontements avec la Team Rocket. Ils voulaient la recrutée ! Cette fois-ci, Ambre fit la différence et entra au Panthéon de la région de Sinnoh, batant le Maitre. C'est à son dix-septième anniversaire qu'elle arriva à Kanto. Ambre a déjà les six premiers badges de la région. Elle attend avec impatience de pouvoir affronter le Champion de Jadielle... Car elle sait. Elle connait son identité. Elle a tellement hâte d'affronter Giovanni, le tueur de ses parents !
    Autres : Voue une haine profonde à la Team Rocket. Ses Pokémon ont été attrapés dans cet ordre : Laggron (Gobou >> Flobio. C'est son starter qu'elle a eu par le Professeur Seko.), Roserade (Roselia. Elle l'a capturé à Hoenn), Metalosse (Terhal >> Metang. Lui a été offert par un homme à Algatia sous forme d'oeuf), Simiabraz (Ouisticram >> Chimpafeu. L'a attrapé à Sinnoh, entre Félicité et Charbourg.), Papilusion (Chenipan >> Chrysacier. L'a attrapé dans la Forêt de Jade, à Kanto) et Goinfrex (Attrapé à proximité d'Azuria.).
Revenir en haut Aller en bas
vince
Modérateur
vince


Messages : 119
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29

Ambre Katô. Empty
MessageSujet: Re: Ambre Katô.   Ambre Katô. EmptyDim 17 Mai - 19:53

Bienvenue à toi sur le forum et amuses-toi bien.
Pour moi la présentation est valide mais c'est aux admin de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko / Nagihiko
» Admin & Champion[ne] d'Arène de Rivamar
Nadeshiko / Nagihiko


Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Ambre Katô. Empty
MessageSujet: Re: Ambre Katô.   Ambre Katô. EmptyDim 17 Mai - 20:02

C'est bon pour moi aussi Wink
J'adore ta mise en page avec les couleurs =)
Amuses-toi bien Cousine ^^

J'attend Angel pour déplacer les présentations mais tu peux poster je pense.
*Se rend compte qu'elle a donner l'autorisation à Ryûzaki sans l'accord d'Angel*
Revenir en haut Aller en bas
David Callahan
Dresseur Solitaire | Dead Cell
David Callahan


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ses pensées

Ambre Katô. Empty
MessageSujet: Re: Ambre Katô.   Ambre Katô. EmptyDim 17 Mai - 20:09

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Katô

Ambre Katô


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Cramois'île.

Ambre Katô. Empty
MessageSujet: Re: Ambre Katô.   Ambre Katô. EmptyDim 17 Mai - 21:50

Merci Vince & David ^^

Tanks Cass' ^^ Enfin Nadeshiko
Je me suis casser le c*l là Wink
Mais j'aime me compliquer la vie, c'est dans ma nature xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Ôtani

Ryûzaki Ôtani


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2009

Ambre Katô. Empty
MessageSujet: Re: Ambre Katô.   Ambre Katô. EmptyDim 17 Mai - 23:39

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mondia
Modérateur
Lucas Mondia


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28

Ambre Katô. Empty
MessageSujet: Re: Ambre Katô.   Ambre Katô. EmptyLun 18 Mai - 17:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Katô

Ambre Katô


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Cramois'île.

Ambre Katô. Empty
MessageSujet: Re: Ambre Katô.   Ambre Katô. EmptyLun 18 Mai - 18:24

Merci Ryû (j'ai hâte de rp avec toi cousin Wink) et Lucas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre Katô. Empty
MessageSujet: Re: Ambre Katô.   Ambre Katô. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Katô.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Master :: ..:Administration:.. :: Présentations :: Présentations des Humains-
Sauter vers: