Pokémon Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you want to be a master?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les premiers jours de vacances dans la région d'Escore.

Aller en bas 
AuteurMessage
vince
Modérateur
vince


Messages : 119
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29

Les premiers jours de vacances dans la région d'Escore. Empty
MessageSujet: Les premiers jours de vacances dans la région d''Escore.   Les premiers jours de vacances dans la région d'Escore. EmptyMar 12 Mai - 21:51

Ah! La plage, comme c'est beau. Celle de la région d'Escore n'est pas contraire à la règle.
Vince se prélassa au soleil, sur le sable bien chaud, lorsque...


" Cet endoit est parfait pour nos expériences. MWHAHAHAHAHAHAHA. Personne ici ne peut nous arrêter."
"Hein? Que se passe t-il? Mais qui est ce personnage, en tout cas il ne me dit rien qui vaille."
"MHAHAHAHAHA! Je vous pris d'envoyer tous les Pokémon que vous avez pour capturer tout ce petit monde."
*Mais il est malade*

Vince se rhabilla

"Hé toi que veux-tu? Et que comptes-tu faire avec ces Pokémon?"
"MHAHAHAHAHAHAHA! Un rebel à ce que je vois. Tu te demandes qui je suis? Et bien je suis le chef de la Team Rocket. La team Rocket est une organisation maléfique qui aspire à un contrôle total de tous les Pokémon.Et toi qui es-tu?"
"Je suis Vince, un Top Ranger." *Un contrôle total de tous les Pokémon, il est tombé bien bas*
Giovanni:"Un Top Ranger? Mais qu'est ce que c'est? Et quel est cet accessoire que tu portes?
*Il ne connaît pas l'existence des Rangers?* "Cet accessoire s'appelle un Capstick. Nous les Rangers somment différents des éleveurs ou des dresseurs car nous capturons les Pokémon avec ceci et cela nous permet de créer des liens d'amitiés avec les Pokémon."
Giovanni:"Foutaises et je vais le prouver. Persian à l'attaque!"
Persian: "Perrrrrrrrrrsian!"
"Bien je n'ai pas le choix. Capture, GO!

Vince débuta la capture et créa le lien d'amitié avec le Persian en quelques secondes seulement.

"Capture terminée."

Vince fit sa pose Ranger pour montrer qu'il avait réussi cette capture

Gionvanni:"Persian revient!.... Pourquoi ça ne marche pas?"
Tu ne comprends pas à ce que je vois. Ton Persian est devenu ami avec moi il ne retournera jamais avec toi."
Giovanni:"Grrrrr... Je m'en vais mais on se reverra."
Attends!!!

Giovanni s'en alla.
Vince se lança à sa poursuite mais il devait faire attention à ce que Giovanni ne le voie pas.


Giovanni:Grrr... Ce Ranger est doué. Domino trouvez moi des informations plus détaillées sur ce Ranger Pokémon!"
Domino: "Tout de suite, chef."
Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers jours de vacances dans la région d'Escore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Master :: ..:Zone Rpg ::: Villes et Villages:.. :: ~Nature :: Plages-
Sauter vers: