Pokémon Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you want to be a master?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~Blaze Shigehito~

Aller en bas 
+3
Nadeshiko / Nagihiko
Angel
Blaze Shigehito
7 participants
AuteurMessage
Blaze Shigehito

Blaze Shigehito


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

~Blaze Shigehito~ Empty
MessageSujet: ~Blaze Shigehito~   ~Blaze Shigehito~ EmptyMar 12 Mai - 19:58


.:~Pokémons~:.

~Blaze Shigehito~ Sprite10~Blaze Shigehito~ Sprite11


    Nom: Shigehito
    Prénom: Blaze
    Surnom: Kyukon pour ceux qui connaisse son enfance (cf. Histoire), Celsius (cf.Histoire)
    Âge: 17 ans
    Sexe: Masculin
    Origines: Sinnoh
    Métier: Dresseur

    Physique: Blaze est un jeune garçon de dix sept ans avec ce qui va avec bien sûr. Une taille correcte et un poids honorable ce qui rentre dans un rapport taille/poids moyen et normal. Ses cheveux sont sombres avec une légère teinte bleutée, ses yeux étant couleur or, chose rare et qui lui voudras parfois des ennuis à cause de cette étrange anomalie. Ce regard va malheureusement exprimer la rudesse et la dureté au premier abord, son visage pouvant presque faire peur si on le connaît mal, ce qui n'est pas vrai en réalité. Il porte souvent un jean noir avec une veste longue sans manche bleu, l'arrière de la veste touchant pratiquement le sol. La veste se ferme par trois grosses lanières en cuir sur un T-shirt souvent blanc.

    Caractère: Ne vous laissez pas avoir par cette première impression de froideur et de rudesse dans son regard lorsque vous le croisez pour la première fois sur votre route. C'est seulement dû à son visage et son regard. Si on apprend à le connaître, et qu'il vous accorde un peu d'amitié et de respect, on peut découvrir ce qui se cache derrière cette fausse apparence. On voit une personne gentille et attentionné envers les pokémons et les humains et qui les comprend. Il a réussi à maîtriser le langage des pokémons si bien qu'il peux les comprendre quasiment parfaitement malgré quelques défauts d'écoute. Par contre, bien qu'il garde un calme quasi-constant même dans les situations les plus désespérées, il lui arrive de s'enflammer si une remarque part de travers. Il possède un grand sens tactique qui peux en surprendre plus d'un!

    Histoire: Blaze est né dans une famille modeste, un jour de septembre alors que les feuilles tombaient lentement des arbres dehors. Il eut une petite enfance calme et paisible entouré de sa mère uniquement, son père les ayant abandonné pour fuir sa responsabilité de parent bien qu'il verse des pensions malgré sa lâcheté. Blaze allait à l'école sans soucis, c'était un bon élève et studieux qui plus est bien qu'il avait beaucoup de temps pour aller se promener avec sa mère. Mais ce rêve de joie et d'euphorie permanent va virer au cauchemar. Sa mère disparut dans la nature, dans un accident tragique mais sans que le corps de sa mère fut retrouvé et donc une lueur d'espoir de la retrouver. Le jeune enfant avait verrouillé ce passage dans sa tête mais sans s'en rendre compte, Blaze n'ayant que 4 ans à l'époque...
    C'est alors le pokémon de sa mère, un Gardevoir avec la faculté de parler, chose rare chez les pokémons, l'éleva en même temps qu'un petit Goupix encore tout jeune, que Blaze considérera comme sa soeur. Le voila donc élevé par deux pokémons pendant de longues années, l'humain grandissant comme un autre humain quelconque sans problème particulier. Voila une famille qui n'est pas commune dans toute la région!. Il aspira alors à devenir dresseur, Gardevoir et Feunard, le petit Goupix ayant évolué, trouvant l'idée bonne et se joignant même à son équipe. Une fois à Rivamar, il fit la connaissance de Nadeshiko, enfin la championne se faisant passer pour un garçon auprès des autres. Il ne sait pas pourquoi elle fait ça mais il a appris le secret d'un membre de l'arène trop bavarde. Blaze et "Le Prince" se sont déjà croisés et salué et c'est d'ailleurs elle qui renforça l'idée de devenir dresseur à Blaze. Sa froideur d'esprit et son calme lui ont valu le surnom de Celsius. Mais il arrive que Gardevoir l'appelle Kyukon, nom japonais de Feunard puisqu'ils ont été élevés ensembles. Peu de personne savent pour le deuxième surnom, ce qui met parfois Blaze dans l'embarras.

    Autres: Nadeshiko est d'accord pour l'avoir mis dans mon histoire^^. Il possède donc deux pokémons, Feunard et Gardevoir, sachant tout deux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
..:Little Eevee:..
Angel


Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 33

~Blaze Shigehito~ Empty
MessageSujet: Re: ~Blaze Shigehito~   ~Blaze Shigehito~ EmptyMar 12 Mai - 22:15

Bon et bien bienvenue! ^^
Enfin te voilà Blaze x3
Jolie fiche, je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-master.forumactif.com
Nadeshiko / Nagihiko
» Admin & Champion[ne] d'Arène de Rivamar
Nadeshiko / Nagihiko


Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

~Blaze Shigehito~ Empty
MessageSujet: Re: ~Blaze Shigehito~   ~Blaze Shigehito~ EmptyMar 12 Mai - 22:17

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Shigehito

Blaze Shigehito


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

~Blaze Shigehito~ Empty
MessageSujet: Re: ~Blaze Shigehito~   ~Blaze Shigehito~ EmptyMar 12 Mai - 22:18

Gomen pour le retard Angel^^ Mais merci à toi^^ et à toi aussi Nades..euh Nagihiko^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mondia
Modérateur
Lucas Mondia


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28

~Blaze Shigehito~ Empty
MessageSujet: Re: ~Blaze Shigehito~   ~Blaze Shigehito~ EmptyMer 13 Mai - 10:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
David Callahan
Dresseur Solitaire | Dead Cell
David Callahan


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ses pensées

~Blaze Shigehito~ Empty
MessageSujet: Re: ~Blaze Shigehito~   ~Blaze Shigehito~ EmptyMer 13 Mai - 10:59

Rhâ moi qui voulait prendre l'avatar du héros de Pokémon Colosseum, j'ai été doublé ><" Tant pis tu sera mon souffre douleur personnel a partir de cet instant. (Je rigole hein ? Very Happy )

Bref bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Modérateur
vince


Messages : 119
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29

~Blaze Shigehito~ Empty
MessageSujet: Re: ~Blaze Shigehito~   ~Blaze Shigehito~ EmptyMer 13 Mai - 13:36

Bienvenue à toi passe un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Draklos
Modérateur
Draklos


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Localisation : Actuellement à Cramois'Île

~Blaze Shigehito~ Empty
MessageSujet: Re: ~Blaze Shigehito~   ~Blaze Shigehito~ EmptyMer 13 Mai - 19:09

Bienvenue à towa
Revenir en haut Aller en bas
http://pierou62420.skyrock.com/
Blaze Shigehito

Blaze Shigehito


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

~Blaze Shigehito~ Empty
MessageSujet: Re: ~Blaze Shigehito~   ~Blaze Shigehito~ EmptyMer 13 Mai - 19:46

David Callahan a écrit:
Rhâ moi qui voulait prendre l'avatar du héros de Pokémon Colosseum, j'ai été doublé ><" Tant pis tu sera mon souffre douleur personnel a partir de cet instant. (Je rigole hein ? Very Happy )

Bref bienvenue a toi.

Apprend que mon vava ne vient absolument pas de Pokémon Colosseum^^. Il vient de Yugioh GX^^
Revenir en haut Aller en bas
David Callahan
Dresseur Solitaire | Dead Cell
David Callahan


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ses pensées

~Blaze Shigehito~ Empty
MessageSujet: Re: ~Blaze Shigehito~   ~Blaze Shigehito~ EmptyMer 13 Mai - 20:07

Ben en tout cas, il lui ressemble vachement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Blaze Shigehito~ Empty
MessageSujet: Re: ~Blaze Shigehito~   ~Blaze Shigehito~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Blaze Shigehito~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture? [PV Blaze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Master :: ..:Administration:.. :: Présentations :: Présentations des Humains-
Sauter vers: