Pokémon Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you want to be a master?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nagihiko ? Nadeshiko ? Heu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadeshiko / Nagihiko
» Admin & Champion[ne] d'Arène de Rivamar
Nadeshiko / Nagihiko


Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Nagihiko ? Nadeshiko ? Heu... Empty
MessageSujet: Nagihiko ? Nadeshiko ? Heu...   Nagihiko ? Nadeshiko ? Heu... EmptyDim 3 Mai - 22:05

..: Humains :..

Nagihiko ? Nadeshiko ? Heu... 176 Nagihiko ? Nadeshiko ? Heu... 405-2 Nagihiko ? Nadeshiko ? Heu... 148



    Nom : Fujisaki
    Prénom : Nadeshiko pour ceux qui conaissent son secret. Nagihiko pour les autres.
    Surnom : Nagihiko-san, Le Prince...
    Âge : 15 ans
    Sexe : Féminin...
    Origines : Sinnoh
    Métier : Championne d'Arène de Rivamar

    Physique : Nadeshiko est assez mince pour une taille moyenne. Elle a de longs cheveux noirs avec un éclat bleuté très longs et de grands yeux marrons qui reflète entièrement son humeur du jour, que se soit la joie la plus totale ou la colère noire. Elle porte en général un jean et des basket dans l'arène, au regards du public, sans oublier de camoufler sa poitrine. Chez elle, en privé, elle attache ses longs cheveux en une queue de cheval et il lui arrive de porter un kimono ou des jupes. Dans son "mode masculin", Nadeshiko est très apréciée des dresseuses... Qui l'appelent "Prince". Et même parfois des dresseurs qui se disent "il ressemble à une fille !".

    Caractère : Nadeshiko est une jeune femme très attentionnée, aussi bien avec les humains qu'avec les Pokémon. De tempérament solitaire depuis le boulversement qu'a causé le décès de son frère, elle passe la plupart du temps entourée de ses Pokémon à s'entrainer très dur à l'arène : d'ailleurs, c'est l'une des meilleures championnes d'arène de Sinnoh. Nadeshiko n'est pas têtue, elle est bien pire que ça ! Quand elle pense quelque chose bon courage pour lui faire passer cette idée, elle arrive même parfois à être en désaccord avec elle-même ! En effet, Nadeshiko est dôtée d'un impressionnant esprit de contradiction. Elle est extremement gentille et cela plait beaucoup aux demoiselles qui ignorent son secret !

    Histoire : Issue de la famille riche du Champion d'Arène de Rivamar à Sinnoh, Nadeshiko passa une enfance heureuse et pleine d'amour, jusqu'a ce que sa vie bascule. En effet, Nadeshiko ne fut pas la seule à pousser son premier cris un certain jour de Mai. Elle fut d'ailleurs la deuxième, après son frère jumeau. Nagihiko. Nadeshiko et Nagihiko étaient extremement proches, de caractères fusionels et quasi identiques et se ressemblaient en tout point. Mis à part leur voix... Et leur sexe. Mais tout bascula un jour où les deux enfants de cinq ans jouaient en forêt, en vacances dans la région de Kanto. Seuls avec leurs Pokémon, un Togepi pour Nadeshiko et un Lixy pour Nagihiko. En jouant au ballon, ils l'envoyèrent sans faire attention dans un nid de Dardargnan et ils se firent poursuivre, jusqu'a là falaise qui dominait une des plus grande et tumultueuse rivière de la région. Les deux enfants étaient au bord du précipice et le drame arriva : Nagihiko bascula et tomba, se ratrapant de justesse à une branche un peu plus bas. Cela reste le souvenir le plus douloureux de la vie de Nadeshiko. Les Dardargnan se désinteressant d'elle, se précipitant vers son frère. Son frère lui disant de s'enfuir, lançant la Pokéball de son Lixy pour qu'il puisse s'enfuir aussi. Et la plus difficile : la main de Nagihiko lanchant la branche, le corps de son frère blessé par les Pokémon insectes tombant dans la rivière. Nadeshiko s'en souviendra toute sa vie. Elle se souviendra aussi être tombé à genou, après avoir courut pour tenter de sauver son frère. Mais trop tard. Il était déjà tomber dans la chutte d'eau. Et lorsqu'elle retrouva le corps de son frère sans vie, au bord de l'eau, Nadeshiko resta plus de six mois sans parler.
    Après cette longue periode de mutisme, la jeune enfant décida de devenir son frère. Bien entendu, elle prit l'entrainement du Lixy très au sérieux pour en faire un Luxray. Son Togepi évolua en Togetic et elle attrapa un Minidraco dans son voyage dans la région Kanto. Finalement, à son douxième anniversaire, Nadeshiko prit la succession de son cousin, Tanguy qui décida de changer un peu d'air. La jeune femme applatissait sa poitrine naissante, et essayait de prendre une voix un peu plus grave pour se faire passer pour un garçon. Elle prit aussi le prénom de son frère défunt comme une sorte de pseudonyme. Mais elle laissait ses cheveux libres. Comme étaient ceux de Nagihiko...

    Autres : Possède un Togetic, un Luxray et un Draco. Nadeshiko est le véritable prénom de cette jeune championne d'arène qui se fait passer pour un garçon (cf. Histoire). Son "pseudonyme" est Nagihiko. Très peu de gens savent que le "Prince de l'arène de Rivamar" n'est autre qu'une jeune fille de quinze ans. Les groupies en seraient toutes retournées !



    Je sais que je ne suis pas du tout ancienne mais si vous cherchez de l'aide pour le staff du forum, je suis partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
vince
Modérateur
vince


Messages : 119
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29

Nagihiko ? Nadeshiko ? Heu... Empty
MessageSujet: Re: Nagihiko ? Nadeshiko ? Heu...   Nagihiko ? Nadeshiko ? Heu... EmptyMer 6 Mai - 13:49

Ne t'inquiète pas l'admin répondra sauf qu'elle est québéquoise et qu'elle est peut-être trop occupé pour venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Draklos
Modérateur
Draklos


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Localisation : Actuellement à Cramois'Île

Nagihiko ? Nadeshiko ? Heu... Empty
MessageSujet: Re: Nagihiko ? Nadeshiko ? Heu...   Nagihiko ? Nadeshiko ? Heu... EmptyMer 6 Mai - 23:36

Ne t'inquiéte pas ta présentation est excellente , bienvenue . Par contre évite les doubles posts
Revenir en haut Aller en bas
http://pierou62420.skyrock.com/
Angel
..:Little Eevee:..
Angel


Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 33

Nagihiko ? Nadeshiko ? Heu... Empty
MessageSujet: Re: Nagihiko ? Nadeshiko ? Heu...   Nagihiko ? Nadeshiko ? Heu... EmptyVen 8 Mai - 1:09

Pardon du retard! (maudit internet qui marche mal =.=)
Bienvenue! ^^
Superbe présentation, je te valide de ce pas!
Bon rp =3
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-master.forumactif.com
Nadeshiko / Nagihiko
» Admin & Champion[ne] d'Arène de Rivamar
Nadeshiko / Nagihiko


Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Nagihiko ? Nadeshiko ? Heu... Empty
MessageSujet: Re: Nagihiko ? Nadeshiko ? Heu...   Nagihiko ? Nadeshiko ? Heu... EmptyVen 8 Mai - 11:33

Désolée pour le double-post, mais c'était pour être sûre qu'on ai vu mon message ^^"
Moi des fois ça m'arrive de pas voir un message (quand ça mets pas "new" alors qu'il y a des nouveaux messages)
Merci pour la validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Draklos
Modérateur
Draklos


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Localisation : Actuellement à Cramois'Île

Nagihiko ? Nadeshiko ? Heu... Empty
MessageSujet: Re: Nagihiko ? Nadeshiko ? Heu...   Nagihiko ? Nadeshiko ? Heu... EmptyVen 8 Mai - 21:36

Han je viens de découvrir ta véritable identité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://pierou62420.skyrock.com/
Nadeshiko / Nagihiko
» Admin & Champion[ne] d'Arène de Rivamar
Nadeshiko / Nagihiko


Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Nagihiko ? Nadeshiko ? Heu... Empty
MessageSujet: Re: Nagihiko ? Nadeshiko ? Heu...   Nagihiko ? Nadeshiko ? Heu... EmptySam 9 Mai - 21:57

Que j'étais Cassidy (et bientôt Hikari j'espère) sur Eternia ? ^^"
D'ailleurs c'est pour ça que je venais moins souvent ici, je m'enexcuse !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Modérateur
vince


Messages : 119
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29

Nagihiko ? Nadeshiko ? Heu... Empty
MessageSujet: Re: Nagihiko ? Nadeshiko ? Heu...   Nagihiko ? Nadeshiko ? Heu... EmptySam 9 Mai - 23:33

Han je savais même pas. Shocked
Et bien voilà, je me coucherai moins nul ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagihiko ? Nadeshiko ? Heu... Empty
MessageSujet: Re: Nagihiko ? Nadeshiko ? Heu...   Nagihiko ? Nadeshiko ? Heu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagihiko ? Nadeshiko ? Heu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadeshiko no geijutsu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Master :: ..:Administration:.. :: Présentations :: Présentations des Humains-
Sauter vers: